- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- CFCA assurance Mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCFCA assurance Mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
Bonjour @iona1969,
Je suis désolée de cette impression, et je vous invite à envoyer un mail à l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr en précisant le pseudo utilisé sur ce forum. Cela permettra à nos équipes de faire le point !
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
Bonjour je suis assuré chez vous depuis quelques années, voilà ma fille c' fait agressé et voler son téléphone je voulais savoir si vous prenez en compte le vole en charge dans l'assurance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
Bonjour @Alexdug76,
Je vous encourage dans ce cas à déclarer le sinistre dès maintenant sur assurance-mobile.fr, en indiquant les circonstances du vol. Votre demande sera étudiée sous 48 h par nos services.
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
Moi je n'ai jamais soucrit à cette assurance, et pourtant j'ai déjà 3 prélèvement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
Bonjour @Valead,
Pour resilier cette assurance que vous contester, je vous invite à prendre contact directement avec l'organisme. Je vous envoie le lien ci dessous :
ASSURANCE MOBILE – GENERALE DE TELEPHONE (assu-gdt.com)
Je reste disponible si besoin. Je vous souhaite une bonne journée. 😊
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
Assurance à fuir, se refugiant derrière leur texte sans réflexion. Téléphone perdu par ma fille dans une attraction d'un grand parc, tombé dans l'eau, impossible à repêcher. Déclaration de perte faite auprès du parc et pourtant l'assurance ne veut pas remplacer le téléphone car nous n'avons pas de témoignage d'une personne de plus de 16 ans ! La prochaine fois, nous demanderons à tous les visiteurs du parc leurs coordonnées... Résultat : 3 assurances résiliées, les économies faites nous permettront le rachat d'un téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
Bonjour @Sboune3,
je comprends votre mécontentement. Pour ne pas vous laisser sur cette mauvaise impression, je vous invite à envoyer un mail à l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr en précisant le pseudo utilisé sur ce forum. Cela permettra à nos équipes de faire le point avec vous.
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
Vous pouvez le faire si vous voulez, personnellement je ne perdrai pas mon temps à supplier alors que j'ai déjà expliqué le problème au service indemnisation à deux reprises et qu'ils n'ont rien voulu entendre. Nos assurances sont toutes résiliées. Il n'y a rien d'autre à dire mais il faut prévenir les gens de ne pas se laisser avoir comme nous à payer inutilement une assurance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
Merci pour votre réponse, mais je ne peux en l'état envoyer un mail à votre place car je n'ai pas vos coordonnées 😕
N'hésitez pas à le faire de votre côté,
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CFCA assurance Mobile
Je ne vois pas ce que cela changera puisque comme précisé juste avant, le service indemnisation a refusé à deux reprises de procéder au remplacement du téléphone...