Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA assurance Mobile

juliefricaud
contributeur
1 587  

Re: CFCA assurance Mobile

Précise lol même avec un tiers vous payer rien au vue de tous les commentaires négatifs sur vous je regrette d'avoir signé  vous encaisser l'argent juste sa aucun arrangement ni rien.le tiers doit voir avec sa responsabilité civile mdr tellement facile pour éviter de réparer.

Paola64
contributeur
1 536  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour j'ai eu exactement la même chose le pire c'est que l'on ne peut pas résilié avant la date anniversaire.

ChloéAM
passionné
1 473  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour Paola64,

 

Je vous conseille également d'envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr  afin de vérifier ce qu'il s'est passé. N'oubliez pas d'indiquer votre pseudo en objet.

 

Bien cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt

Nomadsan74
contributeur
1 386  

Re: CFCA assurance Mobile

Les conditions sont juste ridicules et inapplicables dans la majorité des cas où l'on souhaiterait que ce soit le cas....

 

Ne faites pas comme moi ou certains des utilisateurs de ce post et ne prennez pas cette **** validée en boutique par Orange... pas de résiliation avant la date anniversaire... dire que jusqu'à peu je refusait ce genre de service... je me disais que pour un Samsung Z Fold ce serait quand même pas mal vu sa valeur... il ne m'est encore rien arrivé mais à la vue de vos retours et des petites lignes... je prends peur... 

 

Et oui ... il faut lire les petites lignes du contrat.... même en boutique et que le vendeur insiste pour vous refourguer cette *****..

 

Casse accidentelle : Toute destruction, détérioration totale ou partielle extérieurement visible de l’Appareil de téléphonie mobile garanti et/ou de l'Accessoire, provenant d’un événement extérieur et soudain lié à l'intervention d'un Tiers et nuisant à son bon fonctionnement.

 

Dommage garanti : Dommage relevant d’un des cas suivants : Casse accidentelle, Oxydation accidentelle. Immédiatement : A l’instant même, sans délai. Oxydation accidentelle : Tout contact de l’Appareil de téléphonie mobile et/ou de l'Accessoire garanti avec un liquide, provenant d’un événement extérieur et soudain lié à l'intervention d'un Tiers et nuisant à son bon fonctionnement.

 

Perte garantie : Perte accidentelle provoquée par un événement irrésistible, imprévisible, extérieur, empêchant la récupération physique de l’Appareil de téléphonie mobile et/ou de l'Accessoire garanti et ne relevant pas de l’oubli ou de la négligence de l'Adhérent ou du Bénéficiaire.

 

Tiers : Toute personne autre que l’Adhérent, son conjoint ou son concubin, ses ascendants ou descendants, partenaire lié par un PACS, le Bénéficiaire, ou les préposés de l’Adhérent. Usure : Détérioration progressive de l’Appareil de téléphonie mobile et/ou de l'Accessoir

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Louloumati2538
contributeur
1 360  

Re: CFCA assurance Mobile

Avis à la communauté. 

Ne prenez jamais cette assurance.  Cette une ***** totale ! J'ai payé pendant un an pour rien, je viens heureusement de résilier. 

J'ai eu un soucis qui comme par hasard ne rentrait pas dans la garantie. 

En tout cas à mon prochain changement de mobile, le pauvre vendeur Orange va m'entendre si il ose me proposer cette assurance inutile...

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

ChloéAM
passionné
1 359  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour Nomadsan74,

 

Je suis désolée de cette mauvaise impression. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou à contacter directement nos équipes à l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr pour toute question sur l'assurance.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Hermes56
contributeur
1 194  

Re: CFCA assurance Mobile

Faut-il envoyer un courrier en recommandé pour résilier cette assurance ?

 

Sur le répondeur du05 56 18 19 75, ils disent qu'on peut résilier par mail, mais ce n'est sans doute pas vrai.

ChloéAM
passionné
1 185  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour @Hermes56 ,

 

N'hésitez pas à envoyer un mail à l'adresse relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo (utilisé sur ce forum). Cela permettra à nos équipes de vous indiquer précisément la démarche à suivre !

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

samiii67
contributeur
927  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour , 

Cela dépend si vous allez en magasin Orange Génerale de Télephone ou Orange .

Les assurances souscrites en magasin Orange sont des assurances orange . Par contre , les assurances  Orange Génerale de Télephone eu ne sont pas des assurances orange , GDT est une filiale d'Orange et n'a pas les mêmes conventions que Orange . 

Cordialement , 

Sami

iona1969
contributeur
862  

Re: CFCA assurance Mobile

Pareil , payer une assurance , car portable volé  dans mon sac , j ai vu le mec, mais la police n a mis a l arraché .. equipe tres désagreable je vais annuler mon assurance 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne