Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CFCA assurance Mobile

ChloéAM
passionné
1 578  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour Bleunoir,

je ne suis pas sûre que ce soit la bonne solution

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Bleunoir
contributeur occasionnel
1 519  

Re: Assurance CFCA

Bonjour, je dois transmettre le dossier au Médiateur de assurance  suite à la casse de mon portable et la souscription de force de cette assurance, bizard il ne reconnait pas cette assurance  CFCA assurance Mobile] es ce quelqu'un connait ce qu'il faut mettre pour le dossier du médiateurs comme assurance exactement. Merci 

isa3311
contributeur occasionnel
1 455  

Re: CFCA assurance Mobile

Exactement le même problème;;; c'est vraiment inadmissible. Orange vous vend une assurance casse vol perte vous payez 12 euros par mois croyant être tranquille t le jour ou le portable tombe on vous dit que vous n'êtes pas assuré. Je vais à la boutique orange. Le conseiller qui me dit qu'il ne retrouve pas mon contrat et une fois que je lui montre le contrat signé en boutique la reponse a été : " ah mais il fallait venir nous voir avant de déclarer la casse" on se fiche de moi !!

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 427  

Re: CFCA assurance Mobile


Bonjour @isa3311,

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727


AlexandreK

signature.jpg

Pierre64340
contributeur
1 367  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour,  je suis d accord avec vous cette assurance est une *******.

9 euros par mois durant 3 ans et là sinistre .Pas de prise en charge car les prénoms des contrats ne collent ( 1 er et 2 eme prénom) j hallucine personne de 71 ans qui se fait avoir comme ca entre orange qui lui souscrit un contrat sans vérifier si ça colle avec sa carte d identité.  Cool 

Service au point à bon entendeur... 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 340  

Re: CFCA assurance Mobile


Bonjour @Pierre64340,

En effet, je comprends votre ressenti, votre mécontentement et suis vraiment navré. Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous préciser si une réclamation a été déposée suite au refus de la prise en charge ?

AlexandreK

signature.jpg

Paty25
contributeur
1 262  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour 

je me permets de faire ce message concernant l’assurance mobile proposé en boutique Orange il s’agit d’une ***********je paye 12 euros par téléphone. Je suis tombée avec mon téléphone dans la poche arrière et là vitre arrière s’est brisée . cette assurance ne prend pas en charge ce sinistre et me répond dommage non accidentel au sens du contrat dans la mesure où la casse de l’appareil garanti ne provient pas d’un événement soudain et extérieur à l’utilisateur, lié à l’intervention d’un tiers.

Autrement dit il faut qu’une tierce personne vous casse votre téléphone et vous serez peut-être remboursé car dans ce cas là ils vous diront la tierce personne ne fait pas partie de votre contrat ou un un autre subterfuge !!!

Sachant que la majorité des casses de téléphone sont occasionnées par l’utilisateur je ne vois pas l’interêt de contracter une assurance 

En plus j’ai demandé le prix pour le faire réparer on m’a annoncé 90 euros alors vu que l’assurance coûte 144 euros a l’année il vaut mieux ne pas prendre d’assurance on gagne de l’argent.

 

[Edit @Paty25 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

ChloéAM
passionné
1 214  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour @Paty25 ,

 

Nous souhaiterions faire un point sur ce dossier et nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr. Merci de préciser votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.

 

Bien cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

isa3311
contributeur occasionnel
1 206  

Re: CFCA assurance Mobile

C'est exactement ce qu'il m est arrivé.. et la réponse a été la même  ... si c était une tierce personne qui avait été responsable, c'est son assurance responsabilité civile qui aurait fonctionné.  Le CFCA n aurait remboursé, d après eux,  que si il y avait délit de fuite avec plainte a la gendarmerie autrement dit quasiment JAMAIS... une belle ****** 😡🤬

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Pierre64340
contributeur
1 147  

Re: CFCA assurance Mobile

Bonjour,

J'ai résilié mon assurance en suivant puisque le prénom ne correspondait pas à la carte d'identité depuis 3 ans

les opérateurs de chez CFCA n'ont dit qu'il faut remplir correctement un contrat d'assurance....

à bon entendeur salut

merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne