- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: CHIPSTIME une blague ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCHIPSTIME une blague ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME une blague ? ou une ************* ?
Moi aussi j'ai un abonnement à chipstime je vois ça sur la facture je vais au magasin pour renseignements c quoi se truc on dit abonnement ou achats
Bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME une blague ? ou une ************* ?
Salut @Ri5
Pour te désabonner si ce n'est pas déjà fait voir le fil
à partir de la page 1 .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?
Bonjour,
Je me retrouve également abonné à chipstime alors que je n'ai rien demandé.
Merci de résilier au plus vite cet abonnement.
Cordialement,
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?
On va apparemment me rembourser, j'attends de voir sur ma facture.
Ce genre de procédés est inadmissible, c'est une véritable ****************
Je me suis aussi désabonnée sur le site.
[Edit : @Cyska merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?
Bonjour @Julien74220
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia
Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.
Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Achats multimédia et SMS+ : interdire ou autoriser
Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici : https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME une blague ?
Ben Moi aussi rencontré cette **********. Mais qu'elle société ont ce construit !
Ce pire dès que l'on ouvre sa porte se protéger!!!
- [Edit : merci @arm-b_ de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?
Cette adresse mais ==> sav@mmcinfo.fr est invalide ! vous nous offrez une solution qui n'en est pas une
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME une blague ? ou une *** ?
Bonjour,
En fait ce sont des *** aguerris.Ils répondent qu'ils vont rembourser, mais c'est juste pour faire patienter les personnes qu"ils ont ***. Ils ne remboursent jamais;
J'aimerais savoir combien de personnes ont été remboursées? probablement très peu voir aucune
Si quelqu'un a perçu un remboursement je voudrais qu'ils le signalent
Et combien ont fini par payer pour avoir un peu de tranquilité?
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?
Je prends connaissance de votre message concernant un abonnement multimédia.
N'hésitez pas à me préciser si le nécessaire a été fait pour résilier cet abonnement sur votre contrat et si le remboursement a été demandé.
Vous pouvez également me communiquer en message privé votre nom, prénom et le numéro concerné afin que je puisse vérifier.
Merci.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?
Bonjour @Lapinouse
Sauf erreur de ma part vous ne nous avez toujours pas confié vos coordonnées.
Si vous tenez à obtenir notre assistance, je vous conseille sincèrement de nous les communiquer en privé comme ma collègue vous l'a demandé.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !