Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CHIPSTIME une blague ?

DomiPol42
contributeur occasionnel
944  

Re: CHIPSTIME une blague ?

Oui il est plus que facile, sur un petit écran de téléphone, de souscrire cela par inadvertance, avec toutes les pubs balancées de plus en plus sur toutes les applications, Orange courrier compris!

C'est pour cela que je préfère, perso, maintenant surfer sur un plus grand écran type tablette!

Pour Chiptime, j'ai eu la chance qu'Orange m'envoie un message de confirmation de souscription le jour même,  j'ai pu l'annuler ainsi immédiatement, grâce aux indications lues ici, sur une rubrique d'aide.

Bonne chance à tous!

21422321
contributeur
789  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?

La société Chips Time ******** les abonnés en prélevant des abonnements non souscrits. La petite case d'inscription se trouve, en bas de l'écran, sous une première case qui permet de changer d'application, on accroche donc en passant l'inscription. C'est plus ********************************. Mon cas pullule sur les réseaux sociaux. ********************

 

Milikb94
contributeur
480  

Re: CHIPSTIME une blague ?

Même chose pour moi , 2 SMS de chipstime du nº 33434 qui me dit que je viens de m'abonner .

Chose étonnante car à l'heure de la souscription j'étais au volant avec le téléphone dans la poche .. 

J'ai immédiatement résilier l'abonnement mais je vais surveiller car la 1ere semaine est offerte mais les 3 autres semaines avant que la résiliation soit effective sont facturées 2.99€/semaine 

Si je suis bien facturé je demanderais un remboursement par orange 

 

Conseil : désactiver la fonction internet+ sur votre profil Orange et Moi 

 

Ps pour Chipstime : vous pouvez vous excuser comme je le vois sur d'autres forum mais ce que vous faites est clairement ce qu'on pourrait appeler*******

 

[Edit : @Milikb94 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Barb008
contributeur
174  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?

Abonnement a chipstime que j'ai pas commandé je ne sait meme pas se que cest .... @orange remboursé moi je ne suis pas contente 

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
135  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?

Bonjour @Barb008,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊


Cristal🌸

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
81  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?

Bonjour @Barb008,

N'hésitez pas à revenir vers nous ou à solliciter directement @Chipstime si vous avez toujours besoin d'assistance.

Bon week-end.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805337 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne