Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CHIPSTIME une blague ?

Pierre214
contributeur
1 428  

Re: CHIPSTIME une blague ?

Pareil, abonnement souscrit pour Chipstime sur un numéro qui est une clé 4G donc impossible de souscrire quoique ce soit.

Bref encore une***... Lamentable...

Merci de rembourser et regardez bien tous vos factures...

 

[Edit : @Pierre214 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
1 359  

Re: CHIPSTIME une blague ?

Bonjour @Pierre214  

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Vous pouvez bloquer les achats multimédias depuis votre espace client directement. Vous trouverez la marche à suivre via le lien suivant :

Achats multimédias et SMS+ : Interdire ou autoriser et gérer le montant des achats - Assistance Oran...

Vous pouvez contester et demander le remboursement, vous devez vous rapprocher de @Chipstime.
Comment se désabonner de Chipstime ?

Vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis la rubrique « Mon Compte » du service Chipstime, ou en suivant ce lien : https://www.chipstime.fr/customer/account

Si vous ne parvenez pas à vous à désabonner ou rencontrez des problèmes techniques, n’hésitez pas à prendre contact :

  • Ou par mail : sav@mmcinfo.fr

Comment se faire rembourser par Chipstime ?

Si vous êtes abonnés à Chipstime depuis moins de 14 jours, vous pouvez exercer votre droit de rétractation. Vous serez ainsi remboursés des échéances prélevées.

Si vous êtes abonnés depuis plus de 14 jours ou que vous ne pensez pas être à l’origine de l’abonnement, n’hésitez pas à envoyer un mail à sav@mmcinfo.fr.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JMH48
contributeur
1 162  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 111  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?

Bonjour @JMH48,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.


Afin de résilier et demander le remboursement de CHIPSTIME, je vous invite à consulter la réponse de Morgane Résolu : CHIPSTIME une blague ? - Page 12 - Communauté Orange


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée ☀


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

twingo1944
contributeur
915  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une ************* ?

Bonjour,

mème chose pour moi et orange les encourage à nous escroquer je pense résilier mon abonnement d'orange.

Merci de vos infos

johann
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une ************* ?

Salut @twingo1944 

 

Si tu fais une recherche sur le net tu constateras que des clients d'autres opérateurs

sont aussi concerné par ce genres d'abonnements .

twingo1944
contributeur
873  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une ************* ?

Merci Johann

 Bizarre qu'un opérateur comme******

Sa va être compliqué pour arrêter  se hors  forfait.

On va quand-même  chercher le moyen pour bloquer ce site.

Bonne soirée

 

[Edit : @twingo1944 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

johann
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une ************* ?

@twingo1944 

 

Tu fréquentes souvent des réseaux sociaux ?

 

 

 

 

twingo1944
contributeur
829  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une ************* ?

Non vu mon grand âge c'est pas mon truc.

Chipstime
Editeur Certifié
744  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une ************* ?

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre abonnement. Nous comprenons votre frustration et prenons cette situation très au sérieux.

 

Afin de résoudre rapidement ce problème, nous vous invitons à contacter directement notre service client localisé en France métropolitaine au 01 85 09 02 02 et/ou par mail à sav@mmcinfo.fr. Vous pouvez également remplir notre formulaire en ligne

 

Nous vous assurons une réponse sous 3 jours ouvrés.

 

Bien cordialement

Sarah - Chipstime 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783017 membres inscrits 🧡

3470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne