Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

CHIPSTIME une blague ?

ferrocom
contributeur occasionnel
1 275  

Re: CHIPSTIME une blague ?

Bonjour,

*************************************************************************************************************************************************** J'ai également bien noté que le problème était le même pour les clients de SFR ou de  Bouygues. J'ai parfois eu quelques soucis techniques comme plusieurs dégroupage ou des déconnexion avec Orange, mais tout a été réglé rapidement. Avec ce type de pratiques "On" voudrait vous voir partir comme client, qu'on ne s'y prendrait pas autrement. C'est vraiment un raisonnement à court terme, où la perte d'image ou de notoriété va largement compenser le gain financier. J'attends une réponse du SAV de Chipstime sans aucune illusion ..... en parallèle de mon désabonnement que j'ai fait par moi-même pour un abonnement imposé à l'insu de mon plein gré ... cherchez l'erreur ?

[Edit : merci @ferrocom de respecter les Règles d'Usage du forum]    

2155MLKK
contributeur
1 245  

Pour ma part j'ai haussé le ton. Orange me rembourse les mois d'abonnement.

Cdlment

MRIC
contributeur
1 165  

Re: CHIPSTIME une blague ? ou une escrocrie ?

Bonjour

abonnement à chipstime une escrocrie!!!!!

comment supprimer cet abonnement????

Bonsoir

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Salut @MRIC 

Pour te désabonner si ce n'est pas déjà fait voir le fil

à partir de la page 1

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ferrocom
contributeur occasionnel
1 118  

• Bonjour, après plusieurs échanges avec le SAV de Chipstime, m'ont été remboursé 3 mois d'abonnement (par le biais d'Orange, et oui) .... sur 7.Avec leurs explications, j'ai bien retrouvé dans mes sms leurs message pour l'abonnement (au passage dont rien n'est précisé sur le contenu), et je pense qu'à l'époque j'ai cru à de la publicité, et je n'ai jamais utilisé l'identifiant et le mdp pour accéder à Chipstime. Au final cet abonnement reste un mystère. Je ne vais pas me bagarrer davantage car j'ai d'autres soucis plus importants, mais je pense que l'abonnement en ligne et qui plus est sur un smartphone devrait se traduire par l'envoi d'un document à signer par mail ou par courrier. Tout un chacun éviterait des dépenses et de l'énervement inutile, et des pertes de temps pour les SAV. Le désabonnement marche par contre très bien ....
Bd011
contributeur
1 088  

Chipstime   même désabonné ils vous relancent et vous piégent au détour d'une pub. Pas honnête ce site 

A signaler aux autorités

Bd011
contributeur
1 086  

Remboursement d'une facture  pas la deux et surtout aucun service, c'est vrai Orange en tant que gérant à une responsabilité 

ferrocom
contributeur occasionnel
1 056  

Les 2 entreprises sont effectivement très liées car ma demande au SAV de Chipstime, a abouti à un remboursement par Orange .... mais je n'ai pas recherché quel était le lien juridique ? Une filiale ? Vous pouvez faire comme moi un signalement à l'ARCEP.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

@ferrocom 

Si tu fais une recherche tu constateras que des clients d'autres opérateurs sont

aussi concernés par cet abonnement .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

futée06
contributeur occasionnel
613  

Moi aussi, idem, je n'ai rien demandé , il s' agit de ********** ou quoi ? 

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754379 membres inscrits 🧡

1429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne