- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- COMMENT OBTENIR MON CONTRAT D'ABONNEMENT EN BOUTIQ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOMMENT OBTENIR MON CONTRAT D'ABONNEMENT EN BOUTIQUE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COMMENT OBTENIR MON CONTRAT D'ABONNEMENT EN BOUTIQUE ORANGE
@Balbindu26 Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées en message privé afin de voir quel est et le point de blocage suite à vos réclamations (nous sommes ici pour vous aider) ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : votre message
@Balbindu26 Pouvez-vous nous transmettre l'ensemble des éléments demandés ?
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renseignements complémentaires
@johann @Balbindu26 @SimonP_ @Balbindu26 Je vous remercie de nous avoir transmis les messages privés qui sont en attente de modération pour le second. Une fois celui-ci validé par l'équipe validant les messages, je pourrai vous donner une réponse liée à votre dossier.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renseignements complémentaires
@johann @SimonP_ @Balbindu26 Une demande est transmise pour qu'un examen soit effectué au regard de votre situation et je vous invite à ne pas transmettre d'autre demande que celle que nous venons de transmettre ce jour (j'ai vu les différentes correspondances courriel que je vous invite à vérifier depuis votre adresse courriel de contact).
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : renseignements complémentaires
Je prends bonne note de votre dernier message du 24.08.2020 a 14h56, et de votre implication pour trouver une solution à mon problème. Bien entendu, le dossier étant bien pris en main, je n'adresse plus de messages et j'attends maintenant de vos nouvelles.
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : renseignements complémentaires
@Balbindu26 Vous avez logiquement du recevoir une confirmation SMS, sinon soyez assurés que votre dossier est pris en main et que nous n'avons pas pour habitude de laisser nos clients sans solution.
A votre écoute,
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COMMENT OBTENIR MON CONTRAT D'ABONNEMENT EN BOUTIQUE ORANGE
Nous sommes le 9 Septembre 2020. Mon problème n'est toujours pas solutionné.
On s'en occupe, on s'en occupe, mais rien n'est fait !
Les "web conseillers" répondent aux abonnés absent en MP suite à mes messages.
Quelle mentalité !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COMMENT OBTENIR MON CONTRAT D'ABONNEMENT EN BOUTIQUE ORANGE
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »