- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voul...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!
Bonjour,
J'ai commandé et bien recue ma carte multi-sim, j'ai internet sur mon 2ème mobile, l'un est un Iphone et mon 2ème, un Samsung galaxy, sur l'Iphone j'utilise ma carte Sim officielle que j'ai depuis le portable, j'ai racheté un Samsung que je veux utiliser en meme temps que l'Iphone avec le même numéro, donc quand on m'appelle, les deux telephones sonnent! Or avec le Samsung j'ai seulement internet et pas de telephone, comment activer la carte multi sim que je puisse recevoir et emettre des appels? Sur le service client ca ne fonctionne pas, ca m'affiche une erreur "carte sim ne peut etre activée". Le chat ne fonctionnent pas il est grisé et par telephone, vous etes injoignables suite à des appels multiples! Comment on fait?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!
Bonjour Jyjo29,
Merci pour votre réponse, j'ai appelé le 740, j'ai pu demander l'activation de la Multi Sim en indiquant mon No client, "votre carte est a présent activée, eteignez et rallumez votre mobile", ca que j'ai fait, mais ca ne change rien, je ne peux toujours pas recevoir ni emettre des appels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!
Voir l'article 2 de cette FAQ :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!
Bonjour Johann,
Merci pour le lien, mais là, ca fait plus de 24h, j'ai éteint et rallumé mon mobile, et rien n'y fait, je ne peux toujours pas emettre ni recevoir d'appel!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!
Bonjour @68720
Pour faire ce tu souhaites c'est pas une multi sim qu'il te faut mais une Sim jumelles.
C'est également possible entre plusieurs appareils Samsung même avec des cartes sim différentes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!
Bonjour, quelles sont les différences entre les multi sims et les sims jumelles ? Je ne comprend pas bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!
Bonjour Maxou9 merci pour ta réponse, en effet, c'est bien une carte SIM jumelle qu'il me faut! Mais la, ca fait 9x que j'éssaye d'appeler Orange, et j'en pêux plus! "vous etes trop nombreux à nous appeller, au revoir".... Y a-t-il un lien pour commander une carte sim jumelle comme les mtlti-sim, j'ai cherché, sans succès!