Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!

68720
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 399  

Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!

Bonjour, 

J'ai commandé et bien recue ma carte multi-sim, j'ai internet sur mon 2ème mobile, l'un est un Iphone et mon 2ème, un Samsung galaxy, sur l'Iphone j'utilise ma carte Sim officielle que j'ai depuis le portable, j'ai racheté un Samsung que je veux utiliser en meme temps que l'Iphone avec le même numéro, donc quand on m'appelle, les deux telephones sonnent! Or avec le Samsung j'ai seulement internet et pas de telephone, comment activer la carte multi sim que je puisse recevoir et emettre des appels? Sur le service client ca ne fonctionne pas, ca m'affiche une erreur "carte sim ne peut etre activée". Le chat ne fonctionnent pas il est grisé et par telephone, vous etes injoignables suite à des appels multiples! Comment on fait?  

Cordialement,

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 385  

Re: Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!

68720
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 372  

Re: Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!

Bonjour Jyjo29, 

 

Merci pour votre réponse, j'ai appelé le 740, j'ai pu demander l'activation de la Multi Sim en indiquant mon No client, "votre carte est a présent activée, eteignez et rallumez votre mobile", ca que j'ai fait, mais ca ne change rien, je ne peux toujours pas recevoir ni emettre des appels.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 360  

Re: Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!

@68720 

 

Reste le 3900 !

ou si @johann passe ...entre Alsacien !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 343  

Re: Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!

Salut @68720    @jyjo29 

 

Voir l'article 2 de cette FAQ :

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

68720
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 305  

Re: Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!

Bonjour Johann,

 

Merci pour le lien, mais là, ca fait plus de 24h, j'ai éteint et rallumé mon mobile, et rien n'y fait, je ne peux toujours pas emettre ni recevoir d'appel! 

Maxou9
star
star
1 294  

Re: Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!

Bonjour @68720 

 

Pour faire ce tu souhaites c'est pas une multi sim qu'il te faut mais une Sim jumelles.

 

C'est également possible entre plusieurs appareils Samsung même avec des cartes sim différentes.

Rob69
helper
1 284  

Re: Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!

Bonjour, quelles sont les différences entre les multi sims et les sims jumelles ? Je ne comprend pas bien.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 264  

Re: Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!

@68720 

 

Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer  et redémarrer celui-ci .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

68720
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 230  

Re: Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!

Bonjour Maxou9 merci pour ta réponse, en effet, c'est bien une carte SIM jumelle qu'il me faut! Mais la, ca fait 9x que j'éssaye d'appeler Orange, et j'en pêux plus! "vous etes trop nombreux à nous appeller, au revoir".... Y a-t-il un lien pour commander une carte sim jumelle comme les mtlti-sim, j'ai cherché, sans succès!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne