- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voul...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
03-11-2020
15h34
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!
Posté le
03-11-2020
17h18
Modifié le
04/11/2020
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Multi-Sim ne fonctionne pas comme je le voulais!
Bonjour @68720
Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte SIM, en prenant soin au préalable de prendre un rendez vous sur votre espace client et de vous y rendre sans oublier votre masque
Je vous invite à consulter ce lien
J'espère avoir répondu à votre attente et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »