Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte prépayée seulle avec sim ?

Hal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 060  

Carte prépayée seulle avec sim ?

Bjr 

J'ai un téléphone dual sim Nokia 210 avec une sim et un abo Orange.

Ou peut on trouver les conditions d'utilisation Carte prépayée seule + Sim (nouveau N° bien sûr)   ...

La réponse chez les buralistes très très très vague et j'ai regardé la pochette ... nada infos.

Merci mille fois d'avance

Crdlt

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 038  

Re : Carte prépayée seulle avec sim ?

Hello

Pour connaître la validité du crédit, et la validité de la ligne

voir  ----> http://pix.toile-libre.org/upload/original/1417780462.png

Gagnons chacun du temps ! Time is money.!!!!

Plus pour un retraité :manwink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 057  

Salut

Prend ton mobile, et passe en boutique orange

ou au rayon téléphonie, d'une grande surface,

ils vont te faire le nécessaire sur place.

Hal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 053  

Re : Carte prépayée seule avec sim ?

Bjr

C'est sûr je vais être bien reçu en boutique pendant les achats des Fêtes de Noel juste pour installer une carte SIM prépayée que l'on peut acheter au buraliste ou par le panier Orange  !

Gagnons chacun du temps ! Time is money.

Merci quand même.

Maintenant j'ai lu ceci ici CGV Mobi il semble que le N° numéro soit actif 6 mois avec le premier crédit de 5 euros ?  Quel est le montant à minima pour recharger et conserver ce N° par période de six mois ? Les conditions de conservation du N° de Tél. changent elles si l'utilisateur recharge avant les 6 premiers mois ? Par la suite la durée de validité du N° est elle relative à la durée du re-chargement ?

Dans les CGV ci dessus c'est l'offre SIM à 9.90 mais sur ce lien c'est l'offre à 3.90 (réf. Boutique Orange Carte prépayée Seule  ) là aussi je comprend pas le distinguo .

Bref ce lien semble le bon mais si vous avez un avis je suis preneur et peut être d'autres abonnés qui chercheront.

Crdlt

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 039  

Hello

Pour connaître la validité du crédit, et la validité de la ligne

voir  ----> http://pix.toile-libre.org/upload/original/1417780462.png

Gagnons chacun du temps ! Time is money.!!!!

Plus pour un retraité :manwink:

Hal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 022  

Merci info clair et précise 👌
N# urgence en réception 20€ an parfait.
Je regarde maintenant la doc Nokia double appel double SIM
Crdlt
tapol
contributeur occasionnel
1 537  

Bjr. J'ai un tél oprtable dispo. J'ai besoin d'une carte SIM prépayée pour ce téléphone qui sera remis en mars prochain à une amie québecoise qui aura besoin de l'activer en mai prochain lorsqu'elle arrivera sur le sol français. Comment dois-je faire ?

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 504  

Bonjour @tapol ,

Je vous apporte mon aide concernant la souscription d'une carte prépayée.

Pour cela vous pouvez directement l'avoir auprès de nos boutiques ou via notre site internet.

Bonne journée.

MathieuC

tapol
contributeur occasionnel
1 501  

Bjr Mathieu. Acheter la carte n'est pas le soucis. L'installer non plus. Le problème est que pour "lancer" le portable, il faut que la carte SIM soit installée et que si je l'installe, sa durée de vie va être relativement courte. Or, ce téléphone ne sera utilisée qu'à la mi-mai par ma belle-soeur québequoise qui sera sur le sol français à cette date.

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 500  

@tapol,

Que voulez vous dire par "lancer" le portable ? 

Si vous activez une mobicarte, celle-ci a une durée de vie différente selon la recharge utilisée. Celle-ci est valable jusqu'à un an au maximum. Vous pouvez retrouver cette information sur les recharges mobicartes.

Pourquoi ne pas attendre de souscrire à la mobicarte à l'arrivée de votre belle sœur en mai ? 

Bonne journée.

MathieuC

tapol
contributeur occasionnel
1 480  

Bjr Mathieu. Par "lancer" le portable, je voulais dire pouvoir y enregistrer les numéros dans le répertoire. Ma belle-soeur arrive en mai sur Marseille alors que j'habite la Vendée et nous devons nous retrouver là-bas d'où la nécessité du portable mais aussi la complexité de la mise en place. En outre, elle ignore tout du téléphone portable ! Je crois que je vais lui faire parvenir l'appareil comme prévu et je lui demanderai de voir auprès d'une agence Orange lorsqu'elle atterrira à Marseille. Le téléphone est un Samsung SGH-E250 /ORANGE qui n'est plus en "activité" depuis quelques années.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795838 membres inscrits 🧡

3989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne