- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Carte sim non livré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte sim non livré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai passé une commande d'une carte sim le 12/072024 et j'ai reçu un mail comme quoi la carte sim à été envoyé le 15/072024, et jusqu'à présent j'ai pas reçu la carte sim, donc je veux savoir comment faire pour récupérer la carte sim ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ZM2
Après l'expédition de votre carte SIM, vous devez compter un délai de 48 à 72 heures (soit 2 à 3 jours ouvrés) pour la réception. Cependant, dans certains cas, cela peut aller jusqu'à 5 jours ouvrés en fonction de votre emplacement.
Si vous ne recevez pas votre carte SIM dans les délais indiqués, vous pouvez revenir sur le forum et l'indiquer en répondant sur ce topic afin qu'un conseiller Web puisse vérifier le suivi de la SIM
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ZM2
Après l'expédition de votre carte SIM, vous devez compter un délai de 48 à 72 heures (soit 2 à 3 jours ouvrés) pour la réception. Cependant, dans certains cas, cela peut aller jusqu'à 5 jours ouvrés en fonction de votre emplacement.
Si vous ne recevez pas votre carte SIM dans les délais indiqués, vous pouvez revenir sur le forum et l'indiquer en répondant sur ce topic afin qu'un conseiller Web puisse vérifier le suivi de la SIM
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte sim non livré
Bonjour @ZM2
Avez-vous réceptionné votre carte SIM à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !