Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte sim non livré

ZM2
contributeur
221  

Carte sim non livré

Bonjour, j'ai passé une commande d'une carte sim le 12/072024 et j'ai reçu un mail comme quoi la carte sim à été envoyé le 15/072024, et jusqu'à présent j'ai pas reçu la carte sim, donc je veux savoir comment faire pour récupérer la carte sim ?

Cordialement.


Solutions approuvées
raphael_apa
passionné
195  

Re: Carte sim non livré

Bonjour @ZM2 

 

Après l'expédition de votre carte SIM, vous devez compter un délai de 48 à 72 heures (soit 2 à 3 jours ouvrés) pour la réception. Cependant, dans certains cas, cela peut aller jusqu'à 5 jours ouvrés en fonction de votre emplacement.

 

Si vous ne recevez pas votre carte SIM dans les délais indiqués, vous pouvez revenir sur le forum et l'indiquer en répondant sur ce topic afin qu'un conseiller Web puisse vérifier le suivi de la SIM 

 

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
raphael_apa
passionné
196  

Re: Carte sim non livré

Bonjour @ZM2 

 

Après l'expédition de votre carte SIM, vous devez compter un délai de 48 à 72 heures (soit 2 à 3 jours ouvrés) pour la réception. Cependant, dans certains cas, cela peut aller jusqu'à 5 jours ouvrés en fonction de votre emplacement.

 

Si vous ne recevez pas votre carte SIM dans les délais indiqués, vous pouvez revenir sur le forum et l'indiquer en répondant sur ce topic afin qu'un conseiller Web puisse vérifier le suivi de la SIM 

 

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
127  

Re : Carte sim non livré

Bonjour @ZM2

Avez-vous réceptionné votre carte SIM à ce jour ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne