Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Carte sim pour alarme maison

streetbobber31
contributeur occasionnel
49 436  

Carte sim pour alarme maison

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une alarme et j'ai besoin d'une carte jumelle.

  1. Je suis allé en boutique où l'on m'a dit qu'elle serait gratuite mais je vois que certains parlent d'un abonement supplémentaire à payer !!?
  2. Au 700 ou 3970, quel est le chemin pour avoir un interlocuteur... humain SVP?

Cdlt,

Philippe

Balises (3)

Solutions approuvées
streetbobber31
contributeur occasionnel
49 393  

Re : Carte sim pour alarme maison

strophe, merci !

Si je dois payer un abonement à 12€/mois en plus de mon forfait actuel... comment dire "non merci"... Orange devrait comprendre que mettre une carte sim dans une alarme de maison ce n'est pas pour le plaisir d'envoyer des sms 200 fois par jour mais juste si une intrusion se produit... autant dire plutôt rarement quoi !

 

Donc je vais voir le service client... et si pas le choix... prendre un abonnement chez Sosh à 4.99€/mois ;-) et c'est déjà plus que cher pour ce que je vais en faire... cela dit c'est mieux que 12 pas vrais :smileywink:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
49 423  

Re : Carte sim pour alarme maison

Bonjour,

 

Voir boutique:

http://open.orange.fr/options/option-cartes-jumelles.aspx

 

Pour avoir un interlocteur humain c'est le 3970

strophe
Orange Star
Orange Star
49 416  

Re : Carte sim pour alarme maison

@streetbobber31 bsr
Soit vous prenez la MULTI-SIM qui vous autorise seulement a utiliser la data et qui vous etrs facturée un fois 10e.
Soit viis avez besoin d'une carte SIM JUMELLE qui vous permet de passer/recevoir des appelles qui est facturée 12e/mois
streetbobber31
contributeur occasionnel
49 393  

Re : Carte sim pour alarme maison

cledefa, merci !

3970 je savais mais je souhaitais savoir... quel chemin suivre "après" avoir composé ce numéro...

"... appuyez sur 1.... appuyez sur 2..."... bref, je pense avoir trouvé... 2... puis 2... sauf qu'évidement... je dois rappeler du Lundi au Samedi de 8h à 20h... donc trop tard pour cette fois.

Bon Dimanche.

streetbobber31
contributeur occasionnel
49 394  

Re : Carte sim pour alarme maison

strophe, merci !

Si je dois payer un abonement à 12€/mois en plus de mon forfait actuel... comment dire "non merci"... Orange devrait comprendre que mettre une carte sim dans une alarme de maison ce n'est pas pour le plaisir d'envoyer des sms 200 fois par jour mais juste si une intrusion se produit... autant dire plutôt rarement quoi !

 

Donc je vais voir le service client... et si pas le choix... prendre un abonnement chez Sosh à 4.99€/mois ;-) et c'est déjà plus que cher pour ce que je vais en faire... cela dit c'est mieux que 12 pas vrais :smileywink:

strophe
Orange Star
Orange Star
49 375  

Re : Carte sim pour alarme maison

@streetbobber31 bsr
Ou chez Free a 2e/mois... sur tout pour une alarme ..
streetbobber31
contributeur occasionnel
49 323  

Re : Carte sim pour alarme maison

@strophe Merci!

 

Impossible car l'alarme que j'ai choisi ne fonctionnera pas avec free.

C'est un détail auquel je n'avais pas pensé avant...

 

strophe
Orange Star
Orange Star
49 322  

Re : Carte sim pour alarme maison

@streetbobber31
Tu peux entree des parametres réseau a la main ou peut etre qu'il y a mise a jour pour ton alarme ?!
soulau10
contributeur
39 041  

Re : Carte sim pour alarme maison

Triphani
contributeur
16 646  

Re: Re : Carte sim pour alarme maison

Allez chez frère, tout sera moins chère pour les mêmes services.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne