Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Casse portable de prêt

Axellerosemarie
contributeur
38 504  

Casse portable de prêt

J'ai une assurance orange à 7.99 euros, ayant un problème avec l'écran de mon iPhone 6 je l'ai envoyé à un point relai mon téléphone, je me suis par la suite au magasins orange près de chez moi pour obtenir un portable de prêt comprit dans l'assurance, ils ne m'ont pas demandé de chèque de quotion. Car cela n'étais pas n'essaire, il n'en n'avait point besoin. Hier le portable qui m'ont prêter pour un délai de 30 jours est malheureusement tombé et l'écran en haut à gauche est cassé, que va t'il se passer pour moi? Est ce que mon assurance mobile peut fonctionner sur ce portable de prêt?

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
38 482  

Re : Casse portable de prêt

Hello @Axellerosemarie

 

Faudrait voir la question avec le service client, ou avec

l'assurance concernée .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
johann
#TopMembre
#TopMembre
38 483  

Re : Casse portable de prêt

Hello @Axellerosemarie

 

Faudrait voir la question avec le service client, ou avec

l'assurance concernée .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

moumoune2222
contributeur
38 309  

Re : Casse portable de prêt

Bonjour,

 

moi aussi mon tel de pret vient de se casser 

Combien avez vous payé?

sadnes27
contributeur
37 999  

Re : Casse portable de prêt

Bonjour,

 

as-tu eu l'information car il m'est arrivé la même chose et le service client orange et la boutique ne savent pas quoi répondre.

lennykrachvit
contributeur
37 093  

Re : Casse portable de prêt

en ce qui me concerne j'ai cassé l'écran d'un telephone de pret, aucune caution ne m'avais été demandé ce que j'ai trouvé étonnant.....j'ai entre temps essayé de faire réparer la casse, comme par hasard la boutique ou je me suis renseigné ne pouvait pas réparer ce modele.....après explication à la boutique ils m'ont mis 280 euros dans les dents (et il te disent qu'ils sont désolé); l'ecran est sans doute fait dans un materiaux tres rare et introuvable.......evidemment je ne suis pas d'accord avec cette somme et je sais que si je bloque le prélèvement ils vont couper la ligne, comme si le forfait et la casse était en rapport........bref le service facturation m'a dit d'attendre le prélèvement (314 euros, pas grand chose quoi, ils mélangent bien le forfait et la casse du telephone de pret) pour après faire une réclamation. Je vais donc etre un gentil consommateur et faire tout-comme-on-m'a-dit , et je vous tiens au courant de la suite pour boucler cette histoire surréaliste, en essayant de croire au miracle.

Balises (4)
lennykrachvit
contributeur
36 839  

Re : Casse portable de prêt

.... ayé, le compte a été débité de 314 euros;J'ai donc appelé le service facturation afin de faire la fameuse réclamation. Sans rentrer dans les détails j'ai eu une déduction de 100 euros sur le tarif (non remboursé mais déduit sur le forfait), sachant que si on ne compte pas le forfait la somme s'élevai à 280 euros, ceci fini à 180 euros....déja plus raisonnable pour le prix d'un écran. Sans parler de miracle on a réussi à s'arranger.

sadnes27
contributeur
36 741  

Re : Casse portable de prêt

Bonjour lennykrachvit.
Il m'est arrivé là même chose. Il me rembourse 170 euros sur mes prochaines car "visiblement" le téléphone n'était pas un premium donc il me remboursent pour que je retourne à la tranche d'en dessous sauf que sur ma facture de ce mois-ci ce n'est pas pris en compte. Peut être la prochaine.
fehmi
contributeur
36 639  

Re : Casse portable de prêt

jai eu   un  probleme avc la boutique orange de forbach 57600 ont me prete un telefone  neva 80 valeur de telefone neuf chez orange mobile seul 149e vitre casse juste une petite grife ,devis chez un profitionele 100e ont allant ala  boutique  le conceillere peut  pas me rependre donc le chef de la  boutique lui meme qui maceuille ont me dit ca m e coute 100e avant de faire les papier et  de le  rendre .2 jours apres j e reçoit smsm orange quil vont me  facturer 270e ce pas  logique .le chef de l a boutique si il aura du dire 270e ca coute j e fesait tout de suite un  demi tour l e reparer en plus quan jai eu le  telefone il a ya aucune  papier au des condition qui explique . jai fait 2 reclamation . Mardi  je retourne  voire le chef meme  je suis pas content et  jespere que orange  regle le probleme avant le prelevment le mois prochain  merci 

KaptainFrakass
contributeur
34 625  

Re: Re : Casse portable de prêt

bonjour Lenny...!

oui tu t'es bien fait arnaqué par boutique... Mon experience juin17, ecran tactile iphone6S acheté 08/15 hs, super! Pret iphone5 par boutique, je casse la vitre, la fait changer par sous-traitant Reparations Orange 80euros.9a va.   Cependant, arnaquée aussi, devis Apple 399;99euros : défaut technique carte mère iphone! On te renvoie ton mobile" haut de gamme", programmé pour tomber en panne  et point barre, jetes-le et demerdes-toi.

merci apple et son complice orange      AARRGGHH!!! 

Oceane59211
contributeur
30 341  

Re: Casse portable de prêt


bonsoir ayant eu un soucis avec mon telephone de pret retrouver casser avec 3 fissure et que la tactil ne marche plus il ne marche plus du tout mais il s’allume encore on doit rembourser combien ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne