- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Casse portable de prêt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCasse portable de prêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re :pret de portable rendu après la date
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re :pret de portable rendu après la date
J’ai téléphoné 5 fois déjà pour réclamer il faut chater avec un conseiller qui vous répond que vous êtes responsable du téléphone de prêt pas le choix il faut payer,encore pire le téléphone de prêt je l’ai même pas allumé peut être il était Déjà défectueux........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re :pret de portable rendu après la date
Bonjour @SD72
Afin de vous apporter mon aide concernant votre téléphone de, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re :pret de portable rendu après la date
Il est mentionné que les clients sont responsables des protections fournies, si ils ne fournissent pas de protections ils sont responsables des risques.450 de frais.*** Clients de deux live box, téléphone télévision et internet nous allons résilier notre contrat chez orange. Mais aussi, organiser la portabilité des 3 lignes mobiles chez un concurrent
[Edit : @Alfa80 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- « Précédent
- Suivant »