Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Chèque de dépôt de garantie

Buddy83
contributeur
645  

Chèque de dépôt de garantie

Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider dans la communauté ou un web conseiller ça serait super.

J'ai souscrit le 7 octobre à un forfait mobile + mobile engagement 2 ans. On m'a demandé CI + justificatif de domicile que j'ai envoyé bien sûr dès le mail reçu (le lendemain matin de la souscription) il a fallut attendre pratiquement 15 jours pour que les documents soient traités.

Entre temps j'ai eu plusieurs fois le service client qui me disait que c'était en cours que le téléphone allait être envoyé hier mardi 22 octobre que tout était OK pour eux.

Et hier soir, mardi 22, je reçois un mail comme quoi il faut que j'envoie un chèque de dépôt de garantie de 265€ qui est encaissé en plus !?? C'est vraiment la 1ère fois qu'on me demande ça de la part d'un opérateur ! Et pourtant je les ai tous fait et je n'ai JAMAIS eu de soucis de paiement avec aucun d'entre eux !

Donc ma question est pourquoi ce chèque qui va encore bien retardé ma commande et comme ça là d'un coup sans qu'aucun conseillers ne m'en parle au téléphone ??

Je ne comprends pas là.

Merci d'avance à tous ceux et celles qui me répondront et pourront m'expliquer.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Chèque de dépôt de garantie

Buddy83
contributeur
594  

Merci pour la réponse. J'avais déjà vu ces documents mais je ne "correspond" pas à ce qu'il y a d'écrit.

Je vais essayer d'appeler orange pour savoir.

Merci 

Buddy83
contributeur
544  

Bonjour,

Bon, appel au service client Orange ce matin, ils m'ont assuré que le chèque ne serait pas débité (alors que c'est écrit dans leur mail) si il n'y a pas d'incident de paiement d'ici 6 à 12 mois ils me renverront le chèque après !

Mais ils ne savent pas vraiment pourquoi on me demande ce chèque... Mais sans celui-ci pas de forfait mobile ni de nouveau téléphone pour ma fille !

Donc envoi du chèque de caution aujourd'hui ça va juste retarder la commande.

J'aurais préféré qu'on me le dise directement au téléphone quand j'ai eu plusieurs fois le service client.

Merci pour les réponses apportées.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782889 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne