Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Change de Mobile pour 1€, tous les 2 ans.

ThierryBouron
contributeur
817  

Re: Re : Change de Mobile pour 1€, tous les 2 ans.

J'ai le même problème, bien que le mobile ait été acheté il y a 2 ans et un jour, les mobiles à un euro ne s'affichent pas.  Les tarifs affichés sont les mêmes que ceux apparaissant lorsqu'on n' a pas atteint les 2 ans.

Je suis employé à Orange, je me demande si il n' y a pas un bug dans le SI à ce sujet

ThierryBouron
contributeur
802  

C'est pire que c e que je croyais, et dire que je travaille à Orange.  En fait le renouvellement à un prix intéressant n'est plus valable avec le forfait à 26 € 99 (100 Mo). Ca l'était depuis que j'avais ce forfait. Qui est déjà un forfait très élevé!! Il faut passer à un forfait mobile hors de prix à 44€ pour désormais bénéficie de l'offre. L'offre à 26€ ne présente donc plus aucun intérêt par rapport à celle de Sosh.  Cette approche commerciale et ces changements d'avantages ne vont pas dans le sens d'une amélioration de la relation client

MAQUET
contributeur
759  

Moi non plus, je ne trouve plus les portables à 1 euro au bout de 2 ans. C'est scandaleux de modifier les avantages en cours de contra. Il y a 2 ans on me promet cet avantage et quand j'arrive à échéance, je découvre que je me suis bien fait entuber. Bravo Orange de prendre vos clients pour des moins que rien.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796765 membres inscrits 🧡

4054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne