Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement d'abonnement impossible via l'application

Al2004
contributeur
927  

Changement d'abonnement impossible via l'application

Bonjour, je souhaiterais saloir comment faire pour modifier mon contrat actuel. Je suis dans l’impossibilité de le faire via l’application et je voudrais savoir pourquoi !!!

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re: Changement abonnement

Bonjour @Al2004 

 

Quelle modification souhaitez vous faire ?

Nous ne sommes pas des devins .

johann
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Changement abonnement

Salut @Al2004 

 

Ceci en est de même quand tu passes par ton espace client via le pc ?

Si oui le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
855  

Re : Changement abonnement

Bonjour @Al2004,


Je vais vous apporter mon aide avec plaisir , quelle est votre question ? 


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777680 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne