- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ORANGE VAD tentative de facturation ****
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE VAD tentative de facturation ****
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
très étonné ce matin (11 mars 2022) de recevoir une demande de règlement d'une facture datant du 2 mai 2018 !!!!!
Facture que je n'aurait pas payée.
Malheureusement pour l'auteur (inconnu) du courrier signé **** **** Directeur de la relation Client, il se trouve que j'ai retrouvé mon relevé de compte bancaire faisant état du prélèvement.
En consultant ce forum je découvre que d'autres indélicatesses concernent Orange VAD.
J'espère que d'autres personnes ne sont pas victimes de ce type de tentative *****.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir ce qui s'apparente à un mail d'excuse.
L'erreur serait due à un disfonctionnement informatique.
Dont acte ! Sujet clos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE VAD tentative de facturation ****
Salut @Gégé_outré
Effectivement il y a pas mal de sujets ou il est question de la même chose .
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation de chez orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE VAD tentative de facturation ****
J'ai contacté le 3900
Ce serait à moi de fournir un dossier justificatif de mon paiement en 2018
En fait, je n'ai pas l'intention de faire le travail à la place de personnes qui n'ont pas fait le leur. j'ai mieux à faire.
J'espère, sans y croire, à un courrier d'excuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE VAD tentative de facturation ****
Bonjour @Gégé_outré
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et fixe, adresse postale complète), ainsi qu'une capture d'écran de l'email que vous avez reçu en privé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir ce qui s'apparente à un mail d'excuse.
L'erreur serait due à un disfonctionnement informatique.
Dont acte ! Sujet clos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE VAD tentative de facturation ****
Bonjour @Gégé_outré
je vous remercie pour votre retour.
Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement qui a engendré du mécontentement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire, je reste à votre écoute
Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !