Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

ORANGE VAD tentative de facturation ****

Gégé_outré
contributeur
1 303  

ORANGE VAD tentative de facturation ****

Bonjour

très étonné ce matin (11 mars 2022) de recevoir une demande de règlement d'une facture datant du 2 mai 2018 !!!!! 

Facture que je n'aurait pas payée.

Malheureusement pour l'auteur (inconnu) du courrier signé **** **** Directeur de la relation Client, il se trouve que j'ai retrouvé mon relevé de compte bancaire faisant état du prélèvement.

En consultant ce forum je découvre que d'autres indélicatesses concernent Orange VAD.

J'espère que d'autres personnes ne sont pas victimes de ce type de tentative *****.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]


Solutions approuvées
Gégé_outré
contributeur
1 075  

Re: ORANGE VAD tentative de facturation ****

Je viens de recevoir ce qui s'apparente à un mail d'excuse.

L'erreur serait due à un disfonctionnement  informatique.
Dont acte ! Sujet clos

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 273  

Re: ORANGE VAD tentative de facturation ****

Salut @Gégé_outré 

 

Effectivement il y a pas mal de sujets ou il est question de la même chose .

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation de chez orange .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gégé_outré
contributeur
1 261  

Re: ORANGE VAD tentative de facturation ****

J'ai contacté le 3900

Ce serait à moi de fournir un dossier justificatif de mon paiement en 2018

En fait, je n'ai pas l'intention de faire le travail à la place de personnes qui n'ont pas fait le leur. j'ai mieux à faire.

J'espère, sans y croire, à un courrier d'excuse.

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
1 170  

Re: ORANGE VAD tentative de facturation ****

Bonjour @Gégé_outré 

Je suis ravie de pouvoir vous aider.

Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et fixe, adresse postale complète), ainsi qu'une capture d'écran de l'email que vous avez reçu en privé. 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gégé_outré
contributeur
1 076  

Re: ORANGE VAD tentative de facturation ****

Je viens de recevoir ce qui s'apparente à un mail d'excuse.

L'erreur serait due à un disfonctionnement  informatique.
Dont acte ! Sujet clos

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 025  

Re: ORANGE VAD tentative de facturation ****

Bonjour @Gégé_outré 

je vous remercie pour votre retour. 
Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement qui a  engendré du mécontentement. 
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire, je reste à votre écoute 
Je vous souhaite une agréable journée et un bon week-end. 
Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756013 membres inscrits 🧡

3171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne