Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Livraison Samsung S22 Chronopost

Lolo2192
contributeur
728  

Livraison Samsung S22 Chronopost

Bonsoir,

Samsung s22 précommandé le 18/02, expédié le 14/03 et depuis le 15/03 3h37 le suivi est bloqué à l'agence de tri chronopost qui se trouve à 2h de chez moi. Cela fait donc plus de 48h que le suivi n'a pas bougé. J'ai contacté chronospost et orange qui me répondent prendre en charge ma demande et ouvrir une enquête, mais 24h écoulées je n'en sais pas plus. Je pense que chronospost a "perdu" mon colis ou que quelqu' un d'autre en a profité. D'autres abonnés orange ici seraient-ils dans ce cas ? Si oui des trucs et astuces pour débloquer la situation svp ? et enfin pouvoir avoir le téléphone que j'ai payé puisque non livré mais déjà débité.

1 RÉPONSE 1
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re : Livraison Samsung S22 Chronopost

Bonjour @Lolo2192,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776867 membres inscrits 🧡

15545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne