- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Livraison Samsung S22 Chronopost
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison Samsung S22 Chronopost
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison Samsung S22 Chronopost
Bonsoir,
Samsung s22 précommandé le 18/02, expédié le 14/03 et depuis le 15/03 3h37 le suivi est bloqué à l'agence de tri chronopost qui se trouve à 2h de chez moi. Cela fait donc plus de 48h que le suivi n'a pas bougé. J'ai contacté chronospost et orange qui me répondent prendre en charge ma demande et ouvrir une enquête, mais 24h écoulées je n'en sais pas plus. Je pense que chronospost a "perdu" mon colis ou que quelqu' un d'autre en a profité. D'autres abonnés orange ici seraient-ils dans ce cas ? Si oui des trucs et astuces pour débloquer la situation svp ? et enfin pouvoir avoir le téléphone que j'ai payé puisque non livré mais déjà débité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison Samsung S22 Chronopost
Bonjour @Lolo2192,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !