Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement d'offre

Minicecilou
contributeur
277  

Changement d'offre

Bonjour à tous.
J'ai renouvelé mon mobile en juillet dernier. J'en ai profité pour changer d'offre en même temps (à l'époque j'avais 2go internet et je suis donc passée sur 5go) sachant que la vendeuse m'a confirmé que si le forfait ne me convenait pas (trop cher) je pourrais le changer au bout de 6 mois sans payer aucun frais. 1 mois plus tard ils ont changé toutes leurs offres et j'ai maintenant 30go qui ne me servent à rien. J'ai donc voulu me renseigner pour baisser de forfait. Et depuis le 1er août, ce délai de 6 mois a été modifié et c'est maintenant 12mois qu'il faut attendre. Bien évidemment, impossible de retrouver les documents valables à cette époque.
Ils doivent bien les archiver qq part ces "contrats de tarif mobile" non?
J'ai de plus en plus l'impression d'être piégée en étant chez orange... je paie de plus en plus cher, je ne peux plus faire ce que je pouvais faire auparavant...
Est ce que, par le plus grand des hasards, qqn aurait conservé les documents avec les frais de changement d'offre qui étaient appliqués début juillet??

Merci beaucoup
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
227  

Re : Changement d'offre

Hello @Minicecilou

 

Au sujet des frais , voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Changer-d-offre-au-bout-de-6-mois-sans-f...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne