- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement d'option
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'option
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2015
16h32
800  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de changer mon forfait MAIS une fois que j'avais accepté je me suis rendu compte que le nouveau forfait ne me convenait pas.
J'ai voulu savoir comment on se retractait et j'ai imprimé la feuille mais je n'ai pas de numéro de commande et quand j'ai cherché à l'avoir le site indiquait qu'il était surchargé.
Comment est-ce que je peux savoir si j'ai effectivement souscris à cette offre ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
14-05-2015
16h35
798  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vous invite a joindre orange directement depuis cette URL contactez les par tchat ou encore par mail cordialement jonathan
Cordialement, Jonathan
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-05-2015
16h35
799  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vous invite a joindre orange directement depuis cette URL contactez les par tchat ou encore par mail cordialement jonathan
Cordialement, Jonathan