- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de eSim suite à casse iPhone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de eSim suite à casse iPhone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de eSim suite à casse iPhone
Bonjour,
je rencontre le même problème. Je vis en Polynésie. J’ai bien suivi la procédure, et commandé une SIM le 26/11 (facturée 10€), mais le courrier est visiblement bloqué à Roissy. Comment puis-je faire pour réussir à utiliser ce numéro de téléphone (dont j’ai absolument besoin à titre professionnel, et pour valider des virements par exemple). Il est décevant qu’une procédure annexe ne soit pas possible ; même sans disposer de mes mots de passe pour accéder à mon mail, il existe d’autres moyens d’accès qui prennent 2 minutes.
Merci par avance pour votre retour pour m’aider sur ce sujet.
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de eSim suite à casse iPhone
Bonjour @Powerpeg,
Avez-vous résolu vos difficultés ? Je vous présente des excuses pour le délai de prise en charge de votre demande, nous avons beaucoup de demandes, je suis navrée.
Je reste à votre disposition, si besoin. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »