- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de forfait et achat d'un mobile.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait et achat d'un mobile.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange me propose de renouveler mon engagement avec mon forfait origami play en optant le nouveau forfait à 30giga d'internet pour 4.99€. Cependant si je change mon forfait toute suite vais-je avoir le telephone au meilleur prix pour le Samsung Galaxy S8 en Mars qui seras à environ 450€ ? En espérant que quelqu'un comprenne ma situation
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait et achat d'un mobile.
Pardon 42,99€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait et achat d'un mobile.
Bonjour,
je suis actuellement éligibile au programme changer de mobile. Je souhaite également changer de forfait pour lequel je suis engagé jusqu'en mai 2017.
si je change de mobile via le programme, je me ré-engage 24 mois avec mon forfait actuel or je souhaite en changer.
Il faudrait donc que :
- dans un 1er temps je change de forfait (version avec mobile) (si j'ai bien compris cela ne me ré-engage pas)
- dans un 2ème temps changer de mobile via le programme qui me ré-engage 24 mois mais cette fois-ci avec mon nouveau forfait
Ai-je bien compris ? aurais-je toujours accès au programme changement de mobile une fois le forfait changé ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait et achat d'un mobile.
Hello @Mouleux_95
En premier changer d'offre, et par après de mobile .
Si tu prends un mobile au prix fort, cela ne te réengagera plus .
Le mieux serait de faire le nécessaire en boutique .
Ou de voir la question par e-Chat avec un conseiller depuis ton PC
via ton espace client/compte mobile ou internet/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait et achat d'un mobile.
Bonjour Johann,
je souhaite justement éviter de devoir payer un téléphone le prix fort étant donné que je suis éligibile au programme changement de mobile. Je voulais juste m'assurer qu'en changeant de forfait ça annule pas.
Je vais effectivement me renseigner en boutique ou sur le e-chat pour être sûr mais merci quand même.