Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de forfait orange

stephdeb95
contributeur
385  

Changement de forfait orange

Bonjor, client orange depuis presque 20 ans, j'ai changé d'offre en 2013 avec les forfaits open jet. Il y avait l'assurance incluse dedans. 

En 2017, je change de mobile (IPhone 6 par un iphone 8+), toujours la meme offre adsl (désolé pas encore la fibre) 

Fin aout, je décide de passer en fibre et je contact le service client, pour passer en open UP 150Go, et en profiter pour changer de mobile. 

Le service client me fait une offre , une remise fidélité et me propose un prix sympa sur un nouvel iphone (13 pro max)

a ce jour, on me rappelle pour me dire que finalement c'est pas possible, et les prix n'ont plus rien à voir. 

J'ai fait une réclamation mais orange ne veut rien savoir, j'ai dit que je partais ailleurs alors, ils m'ont dit nous sommes désolé. 

Je suis furieux contre ce conseiller qui m'a induit en erreur et qui m'a raconté n'importe quoi !!! 

Alors, est ce que quelqu'un aurait une astuce pour contacter directement un responsable du service client ou quelquun autre qu'un conseiller ? merci d'avance et bonne soirée à tous

1 RÉPONSE 1
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re : Changement de forfait orange

Bonjour @stephdeb95,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724155 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne