- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de forfait sans l'avoir autorisé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait sans l'avoir autorisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon forfait mobile est passé du open100g à celui de 10g sans aucune raison
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !!! @AloïsB
Question qu'il faudrait voir avec le service client au 3900 ou éventuellement
avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le service client 3900 étant en effectif réduit et débordé , je te conseille de faire un mail. Dans "aide et contact" au bout de quelques questions tu peux chatter ou déposer un mail. Tous les mails sont traités....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !!! @AloïsB
Question qu'il faudrait voir avec le service client au 3900 ou éventuellement
avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le service client 3900 étant en effectif réduit et débordé , je te conseille de faire un mail. Dans "aide et contact" au bout de quelques questions tu peux chatter ou déposer un mail. Tous les mails sont traités....