Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changement de mobile

lHappy
contributeur
937  

Changement de mobile

Bonjour , je compte acheter le s20+ dans la boutique orange , en demandant le changement de mobile est ce qu il récupère notre telephone ? 

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: Changement de mobile

Salut @lHappy 

La reprise d'un mobile ne se fait qu'en boutique, faut attendre qu'elles ouvrent à nouveau

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
878  

@lHappy 

Ce n'est pas possible  faut faire le en boutique ,une autre possibilité, met ton mobile actuelle en vente sur un site, tu en obtiendras éventuellement plus que si tu le donnes

en reprise .

Un C/c :

Covid-19 : Le service de reprise de votre ancien mobile, les livraisons en Point Relais et le Retrait Express dans les boutiques Orange sont désormais impossibles jusqu’à réouverture.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
928  

Salut @lHappy 

La reprise d'un mobile ne se fait qu'en boutique, faut attendre qu'elles ouvrent à nouveau

lHappy
contributeur
906  

@johann @Je peux acheter le téléphone maintenant et donner mon téléphone plus tard ou c est pas possible

Je ne suis pas pressé,  c est juste pour savoir ..

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
879  

@lHappy 

Ce n'est pas possible  faut faire le en boutique ,une autre possibilité, met ton mobile actuelle en vente sur un site, tu en obtiendras éventuellement plus que si tu le donnes

en reprise .

Un C/c :

Covid-19 : Le service de reprise de votre ancien mobile, les livraisons en Point Relais et le Retrait Express dans les boutiques Orange sont désormais impossibles jusqu’à réouverture.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

4830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne