- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Changement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je compte acheter le s20+ dans la boutique orange , en demandant le changement de mobile est ce qu il récupère notre telephone ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @lHappy
La reprise d'un mobile ne se fait qu'en boutique, faut attendre qu'elles ouvrent à nouveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas possible faut faire le en boutique ,une autre possibilité, met ton mobile actuelle en vente sur un site, tu en obtiendras éventuellement plus que si tu le donnes
en reprise .
Un C/c :
Covid-19 : Le service de reprise de votre ancien mobile, les livraisons en Point Relais et le Retrait Express dans les boutiques Orange sont désormais impossibles jusqu’à réouverture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @lHappy
La reprise d'un mobile ne se fait qu'en boutique, faut attendre qu'elles ouvrent à nouveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile
@johann @Je peux acheter le téléphone maintenant et donner mon téléphone plus tard ou c est pas possible
Je ne suis pas pressé, c est juste pour savoir ..
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas possible faut faire le en boutique ,une autre possibilité, met ton mobile actuelle en vente sur un site, tu en obtiendras éventuellement plus que si tu le donnes
en reprise .
Un C/c :
Covid-19 : Le service de reprise de votre ancien mobile, les livraisons en Point Relais et le Retrait Express dans les boutiques Orange sont désormais impossibles jusqu’à réouverture.