- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2022
17h53
946  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile
Bonjour !
j’ai Atteint ma date « d’anniversaire » je peux donc changer de mobile ,j’avais une facture de retard que j’ai régularisé mais au bout de combien de temps celle-ci est prise en compte pour que je puisse me rendre en boutique pour le changement ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-01-2022
17h59
936  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile
Salut @Glo12090000
La somme en question est déjà débitée , si oui et la boutique se trouve
proche de chez toi rend leur une visite mais avant de t'y rendre il est
préférable de prendre un rendez-vous .