- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changement de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2015
19h05
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile
Bonjour
J'ai acheté mon iPhone 5c dans la boutique orange donc neuf.
Je me lasse très vite de mes téléphones, j'ai donc échangé mon 5c contre un 5s.
Dans mon offre j'ai le remplacement de mon iPhone et l'assurance a 11.99 incluse
Ma question est la suivante : est-ce que mon assurance iPhone fonctionne sur mon iPhone 5s ou pas vu que je l'ai pas acheté en boutique mais que j'ai Echange mon 5c contre ce 5s
J'ai fait tombé mon 5s et il a un éclat... Serait-il envisageable de le changer ? Serait-il possible de le changer ?
Merci de votre aide :-)
J'ai acheté mon iPhone 5c dans la boutique orange donc neuf.
Je me lasse très vite de mes téléphones, j'ai donc échangé mon 5c contre un 5s.
Dans mon offre j'ai le remplacement de mon iPhone et l'assurance a 11.99 incluse
Ma question est la suivante : est-ce que mon assurance iPhone fonctionne sur mon iPhone 5s ou pas vu que je l'ai pas acheté en boutique mais que j'ai Echange mon 5c contre ce 5s
J'ai fait tombé mon 5s et il a un éclat... Serait-il envisageable de le changer ? Serait-il possible de le changer ?
Merci de votre aide :-)
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-09-2015
11h51
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile
Bonjour @Justine1427,
Vous nous contactez concernant l'assurance casse et vol.
Vous pouvez, en effet, toujours bénéficier de l'assurance casse et vol sur votre nouveau téléphone même s'il n'a pas été acheté en boutique. Cependant, vous devez avoir en votre possession la facture d'achat du mobile.
Bonne journée,
Kevin_
Posté le
17-09-2015
0h30
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile
Et donc si je ne l'ai pas c'est raté ? J'ai contacter la personne mais elle ne me réponds pas ...
Posté le
17-09-2015
10h44
Modifié le
17/09/2015
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile
Bonjour @Justine1427,
En effet, la facture d'achat est une pièce obligatoire afin de faire une déclaration auprès de votre assurance.
Kevin_