Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Tarification d'un appel vers le 700

Yld31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 798  

Tarification d'un appel vers le 700

Bonjour,

souhaitant joindre en vain le 700 pour une clarification concernant une facture exhorbitante,

dans mon espace client je n'ai trouvé aucun tarif vers ce service concernant mon forfait origami !

Lors de mon deuxieme appel, je compose le 3008 pour avoir le détail du coût de cette communication et le disque m'indique qu'il ne connait pas ce numéro !

Et alors maintenant, un commercial peut-il m'indiquer où trouver cette information et espérer ne plus me faire détrousser par Orange?

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 796  

Re : Tarification d'un appel vers le 700

Bonjour,

@Yld31

Le 700 est pour les mobicartes.

Comme vous avez une facture vous n'avez donc pas de mobicarte, c'est donc le 3970 qu'il faut contacter,.

https://contact.orange.fr/

Yld31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 794  

Merci pour l'information,

toutefois, pour appeler de puis mon mobile / forfait il faut que j'appelle le 3970 mais selon la condition suivante

(3)
3970
Gratuit jusqu'à la mise en relation avec un conseiller puis coût d'une communication normale depuis une ligne fixe Orange. Depuis un mobile Orange, la communication est décomptée du forfait ou de la carte prépayée selon l'offre. Coût variable depuis autre opérateur.

J'en sais pas plus .... !

cledefa
Orange Star
Orange Star
3 789  

Bonjour,

@Yld31

Depuis votre mobile:

la communication est décomptée du forfait, si vous avez un "godet"  d'heures d'appel...par exemple 2 ou 3 heures

Soit gratuite si vous avez un illimité.

Yld31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 783  

Je vous remercie pour votre retour, c'est aussi ce que j'ai tendance à comprendre...

De toute façon, il vaut mieux se déplacer en boutique car le service est bien saturé !

J'ose seulement espérer que les personnes sinistrées par les intempéries obtiennent satisfaction face à la bêtise pathétique d'une minorité de correspondants chez Orange ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

2856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne