Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de mobile prix

Shaynor
contributeur
608  

Changer de mobile prix

Bonsoir,

 

Etant cliant internet ainsi que mobile orange depuis bientôt bien longtemps, et mon Iphone 4 que j'avais eu en boutique orange pour une centaine d'euros étant sur le point de finir son temps, j'ai décidé de consulter la liste des mobiles disponibles en boutique orange. Le système de point n'existant plus, je dispose néanmoins du "meilleur prix" pour acheter un nouveau mobile. 

 

Après avoir fait un tour sur la boutique orange, j'ai été choqué en voyant les soi-disant "meilleurs prix" mobile, le simple blackberry valant 230 euros. A l'époque je me souviens que le simple blackberry avec peu de point valait même pas une trentaine d'euros. 

 

Je me demandais simplement si c'est bien les prix réels, si aucune possibilité n'est faite pour changer son portable à bas coût sans avoir à prendre un alcatel ou autre.. Je suis d'autant plus choqué voyant les offres des concurrents.

 

Merci à vous.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re : Changer de mobile prix

Salut @Shaynor

 

Faut faire avec les modèles de mobiles qui sont disponibles

dans ton programme changer de mobile, et les prix qui sont  affichés

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re : Changer de mobile prix

Salut @Shaynor

 

Faut faire avec les modèles de mobiles qui sont disponibles

dans ton programme changer de mobile, et les prix qui sont  affichés

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

8268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne