Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de mobile

Lulu174
contributeur
664  

Changer de mobile

Bonjour à tous,

 

jai un problème avec changement de mobile,

 

ca me met ce message:

 

Changer de mobile
Vous avez changé de mobile il y a moins de 6 mois avec votre avantage Changer de mobile.
Pour le renouveler, vous pouvez :
  • patienter jusqu'au 16/10/2022 pour profiter à nouveau du meilleur prix sur un mobile
  • acheter un nouveau mobile dès maintenant en le commandant sans forfait (téléphone seul) sur la boutique en ligne.

Je n'a pas changé de mobile de tout, j'ai simplement regarder les prix sur mon espace.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Changer de mobile

Bonjour @Lulu174 

 

Faites rectifier par le 3900 ou par tchat

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Changer de mobile

Bonjour @Lulu174 

 

Faites rectifier par le 3900 ou par tchat

johann
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: Changer de mobile

Salut @Lulu174 

 

Éventuellement voir depuis le "chatbot disponible via ton espace client/

offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller

et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re : Changer de mobile

Bonjour @Lulu174,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796439 membres inscrits 🧡

3257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne