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Bonjour à tous,
jai un problème avec changement de mobile,
ca me met ce message:
Pour le renouveler, vous pouvez :
- patienter jusqu'au 16/10/2022 pour profiter à nouveau du meilleur prix sur un mobile
- acheter un nouveau mobile dès maintenant en le commandant sans forfait (téléphone seul) sur la boutique en ligne.
Je n'a pas changé de mobile de tout, j'ai simplement regarder les prix sur mon espace.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re: Changer de mobile
Salut @Lulu174
Éventuellement voir depuis le "chatbot disponible via ton espace client/
offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller
et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re : Changer de mobile
Bonjour @Lulu174,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !