- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changer de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-12-2015
23h06
720  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
Je ne suis plus engagée depuis un petit moment maintenant et j'aimerai changé de mobile .
J'ai un forfait Open Play 3 Go .
Quand j'essaye de choisir un mobile dans l'espace client , un message m'indique que je ne peux pas encore bénéficier de cet avantage .
Pourquoi ?
J'ai acheté mon mobile actuel chez Orange et je ne suis plus sous engagement donc je ne vois pas où est le problème ?
Merci d'avance pour votre réponse .
Corinne
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
29-12-2015
2h47
655  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J'ai finalement décidée d'aller voir en boutique et j'ai bien fais .
J'ai pu profité de l'offre sans problèmes alors que je ne pouvais pas le faire sur le site .
Merci beaucoup @johann !
Corinne
J'ai finalement décidée d'aller voir en boutique et j'ai bien fais .
J'ai pu profité de l'offre sans problèmes alors que je ne pouvais pas le faire sur le site .
Merci beaucoup @johann !
Corinne
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-12-2015
8h15
698  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de mobile
Posté le
29-12-2015
2h47
656  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J'ai finalement décidée d'aller voir en boutique et j'ai bien fais .
J'ai pu profité de l'offre sans problèmes alors que je ne pouvais pas le faire sur le site .
Merci beaucoup @johann !
Corinne
J'ai finalement décidée d'aller voir en boutique et j'ai bien fais .
J'ai pu profité de l'offre sans problèmes alors que je ne pouvais pas le faire sur le site .
Merci beaucoup @johann !
Corinne