Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de mobile

Coco7433
contributeur
777  

Changer de mobile

Bonsoir , 

 

Je ne suis plus engagée depuis un petit moment maintenant et j'aimerai changé de mobile .

J'ai un forfait Open Play 3 Go .

Quand j'essaye de choisir un mobile dans l'espace client , un message m'indique que je ne peux pas encore bénéficier de cet avantage .

Pourquoi ? 

J'ai acheté mon mobile actuel chez Orange et je ne suis plus sous engagement donc je ne vois pas où est le problème ?

Merci d'avance pour votre réponse .

Corinne 


Solutions approuvées
Coco7433
contributeur
712  

Re : Changer de mobile

Bonsoir

J'ai finalement décidée d'aller voir en boutique et j'ai bien fais .
J'ai pu profité de l'offre sans problèmes alors que je ne pouvais pas le faire sur le site .
Merci beaucoup @johann !
Corinne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re : Changer de mobile

Salut @Coco7433

 

Tu as quoi comme offre Open Play, la version sim ?

Coco7433
contributeur
713  

Re : Changer de mobile

Bonsoir

J'ai finalement décidée d'aller voir en boutique et j'ai bien fais .
J'ai pu profité de l'offre sans problèmes alors que je ne pouvais pas le faire sur le site .
Merci beaucoup @johann !
Corinne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796378 membres inscrits 🧡

5484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne