- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Changer de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2016
1h34
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de mobile
Nous sommes clients Open internet/tv/mobile + 1 ligne sans mobile (nous avons gares nos anciens téléphones) depuis août dernier. La conseillère nous a indiqué que si nous ne souhaitions pas changer de mobile au jour de la souscription, nous aurions la possibilité de changer notre offre plus tard et donc ainsi prendre un mobile. Après étude, une offre nous intéresse beaucoup. Or après de nombreuses recherches il me semble qu'elle nous ai induit en erreur parce qu'il ne nous ai pas possible de procéder ainsi. Apparemment nous devons acheter notre mobile à part.
Qui peut me renseigner svp ?
Merci à vs
Qui peut me renseigner svp ?
Merci à vs
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-12-2016
7h36
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler