Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de mobile

AmelieDs
contributeur
553  

Changer de mobile

Bonjour,

 

Je voudrai utiliser l'option changer de mobile, mais ça me dit que j'ai changé il y a moins de 6 mois or ce n'est pas le cas.

Y'a t'il une solution ? 

 

merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: Changer de mobile

Salut @AmelieDs 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Changer de mobile

Salut @AmelieDs 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
435  

Re : Changer de mobile

Bonjour @AmelieDs 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776694 membres inscrits 🧡

2656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne