- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Chipstime
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChipstime
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chipstime
Bonjour,
Je viens de s'apercevoir sur ma facture mobile un abonnement suspect a Chipstime. Je ne suis meme pas au courant de cet option car je n'ai jamais clique sur un lien, ni accepte de contrat.
En fouillant dans les sms, j ai recu deux SMS qui vient d'Orange qui me dit que je suis abonne a Chipstime et un autre SMS qui m'informe que l'option d'achat des medias en ligne est debloquee ? Mais c'est quoi cette *** C'est comme si le gardien de mon immeuble ouvre la porte de mon appart pour *****vient prendre mes bien.
Depuis, j ai fait la resiliation et bloque tous les achats... Mais j'ai toujours peur que le blocage d'achat risque d'etre debloque par Orange a tout mon moment. Si je n'obtiens pas le remboursement non consenti de changerai l'operateur a la fin de mon abonnement mobile.
[Edit : @cphan merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chipstime
Bonjour @cphan,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Chipstime
Bonjour @cphan ,
Vous semblez plus disponible, n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin.
Bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !