Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Choix de couleur Samsung S9

SebsebZ
contributeur
2 919  

Choix de couleur Samsung S9

Bonjour,

Il manque le bleu corail en choix de coloris pour la précommande du Samsung S9.

Oubli ou choix délibéré ?

Merci par avance

Solutions approuvées
Arkthus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 815  

Re: Choix de couleur Samsung S9

Moi je vois le bleu corail dispo sur le S9, par contre le violet est indisponible sur le S9+, j'espère que le corail ne sera pas en rupture quand je voudrai précommander...

Et dire que j'ai changé mon forfait hier pour passer sur Open Jet, exprès pour ça, et qu'on doit attendre que l'espace client se mette à jour pour pouvoir acheter alors que l'offre est active... C'est vraiment lourd en 2018 que ce genre de chose ne soit pas immédiate (surtout que l'offre s'active immédiatement, elle)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SebsebZ
contributeur
2 794  

Ce soir c'est bon je vois bien les 3 coloris pour le S9 et le S9+ en Programme Changer de Mobile.

Bon allez c'est reparti pour un tour avec vous, préco du S9 en bleu corail effectuée.

1ère fois que je n'attends pas les tests et 1ers retours du mobile, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises. Je me dis que c'est un S8 amélioré donc le risque est normalement "mesuré".... :-)

Maintenant reste à attendre que les stocks de coques bleues clearview soient de nouveau dispo... ^^

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 870  

Salut @SebsebZ

Moi je le vois en tant que disponible dans cette couleur

depuis la boutique en ligne .

LEGARSSEB
contributeur
2 846  

Bonjour, On le voit mais seulement pour les nouveaux clients, pas cette couleur dans le cadre d'un renouvellement ((
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 841  

Salut @LEGARSSEB

Quand il y a un nouveau mobile en précommande ou vente flash

c'est toujours lier à des conditions .

Arkthus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 816  

Moi je vois le bleu corail dispo sur le S9, par contre le violet est indisponible sur le S9+, j'espère que le corail ne sera pas en rupture quand je voudrai précommander...

Et dire que j'ai changé mon forfait hier pour passer sur Open Jet, exprès pour ça, et qu'on doit attendre que l'espace client se mette à jour pour pouvoir acheter alors que l'offre est active... C'est vraiment lourd en 2018 que ce genre de chose ne soit pas immédiate (surtout que l'offre s'active immédiatement, elle)

SebsebZ
contributeur
2 795  

Ce soir c'est bon je vois bien les 3 coloris pour le S9 et le S9+ en Programme Changer de Mobile.

Bon allez c'est reparti pour un tour avec vous, préco du S9 en bleu corail effectuée.

1ère fois que je n'attends pas les tests et 1ers retours du mobile, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises. Je me dis que c'est un S8 amélioré donc le risque est normalement "mesuré".... :-)

Maintenant reste à attendre que les stocks de coques bleues clearview soient de nouveau dispo... ^^

Arkthus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 768  

Idem j'ai pu enfin precommander mon S9+ en bleu corail hier soir, je suis impatient d'être à vendredi prochain !!!
LEGARSSEB
contributeur
2 656  

Salut @johann
Le 27 en fin d'après midi le S9 bleu était enfin dispo à la precommande pour les anciens clients, ouf !
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 650  

Salut  à vous @LEGARSSEB

Merci pour l'info .

guizmo831
contributeur occasionnel
2 458  

Quelqu'un saurait il me dire si il est normal que le suivi de commande reste bloqué sur "en cours de preparation" pour ceux qui ont précommandé via Internet alors que la livraison le 9 mars et que du coup cela devrait apparaître comme expédié

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799316 membres inscrits 🧡

5376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne