- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Choix de couleur Samsung S9
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChoix de couleur Samsung S9
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il manque le bleu corail en choix de coloris pour la précommande du Samsung S9.
Oubli ou choix délibéré ?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi je vois le bleu corail dispo sur le S9, par contre le violet est indisponible sur le S9+, j'espère que le corail ne sera pas en rupture quand je voudrai précommander...
Et dire que j'ai changé mon forfait hier pour passer sur Open Jet, exprès pour ça, et qu'on doit attendre que l'espace client se mette à jour pour pouvoir acheter alors que l'offre est active... C'est vraiment lourd en 2018 que ce genre de chose ne soit pas immédiate (surtout que l'offre s'active immédiatement, elle)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce soir c'est bon je vois bien les 3 coloris pour le S9 et le S9+ en Programme Changer de Mobile.
Bon allez c'est reparti pour un tour avec vous, préco du S9 en bleu corail effectuée.
1ère fois que je n'attends pas les tests et 1ers retours du mobile, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises. Je me dis que c'est un S8 amélioré donc le risque est normalement "mesuré".... :-)
Maintenant reste à attendre que les stocks de coques bleues clearview soient de nouveau dispo... ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Choix de couleur Samsung S9
Salut @SebsebZ
Moi je le vois en tant que disponible dans cette couleur
depuis la boutique en ligne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @LEGARSSEB
Quand il y a un nouveau mobile en précommande ou vente flash
c'est toujours lier à des conditions .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi je vois le bleu corail dispo sur le S9, par contre le violet est indisponible sur le S9+, j'espère que le corail ne sera pas en rupture quand je voudrai précommander...
Et dire que j'ai changé mon forfait hier pour passer sur Open Jet, exprès pour ça, et qu'on doit attendre que l'espace client se mette à jour pour pouvoir acheter alors que l'offre est active... C'est vraiment lourd en 2018 que ce genre de chose ne soit pas immédiate (surtout que l'offre s'active immédiatement, elle)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce soir c'est bon je vois bien les 3 coloris pour le S9 et le S9+ en Programme Changer de Mobile.
Bon allez c'est reparti pour un tour avec vous, préco du S9 en bleu corail effectuée.
1ère fois que je n'attends pas les tests et 1ers retours du mobile, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises. Je me dis que c'est un S8 amélioré donc le risque est normalement "mesuré".... :-)
Maintenant reste à attendre que les stocks de coques bleues clearview soient de nouveau dispo... ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 27 en fin d'après midi le S9 bleu était enfin dispo à la precommande pour les anciens clients, ouf !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer