Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChronopost
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chronopost
Bonjour, j'ai précommandé le mi 11 qui devait m' être livré ce matin par chronopost et en consultant le suivi : Erreur de tri dans l'agence de distribution, livraison décalée de 24h !
Je ne comprends pas qu'Orange utilise encore cette société, il y a toujours un problème avec eux, soit le colis est en retard, soit il est perdu ( pour ne pas dire volé). j'ai pris ma matinée pour réceptionner mon colis pour rien...
Il suffit de regarder les avis sur chronopost sur internet pour s'en rendre compte, sur plus 18000 votant 89% mettent la note la plus basse avec des commentaires qui font peur : Avis chronopost Changez par pitié de moyen de livraison, au moins par respect pour vos clients. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chronopost
Bonjour @pikaone41
Je n'ai jamais eu de souci avec eux.
Les avis sont, comme ceux des intervenants de ce forum, à 99% négatifs.
Quand tout va bien pourquoi le dire.
Vous en êtes. d'ailleurs la parfaite démonstration.
Il n'est pas utile d'être présent lors d'une livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que vous n'avez pas compris mon texte. Je ne me plein pas d'Orange mais de Chronopost, j'essaye pour ma part de ne plus passer par eux car il y a trop souvent de problèmes de retard voir de colis perdus. Orange paye quelque part une livraison en 24h et le service n'est pas rendu. Il existe de nos jours des sociétés de transport beaucoup plus sérieuse comme tnt. Le seul reproche que je pourrais faire à Orange, lorsque l'on est numéro 1 il est dommage d'utiliser des services de mauvaises qualités reconnues depuis plusieurs années comme Chronopost.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si je ne parlez que de Chronopost.
Avec pour exemple ce forum en ce qui concerne les avis et récriminations diverses
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/02/2025 9h17 | |||
11/03/2025 6h25 | |||
23/09/2024 8h13 | |||
24/11/2023 7h26 | |||
15/11/2022 9h51 |