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Code d’activation eSIM perdu

SunnyRaid
contributeur
1 308  

Code d’activation eSIM perdu

Bonjour 

nous sommes dimanche, le SC est fermé 

savez-vous si il y a un moyen de retrouver le code d’activation associé à ma eSIM quelque part ?

je n’ai plus le SMS de départ 

merci de votre aide


Solutions approuvées
SunnyRaid
contributeur
1 205  

Re: Code d’activation eSIM perdu

Pour ceux qui passent par ici, sachez que si vous êtes dans cette situation :

 

Il vous faudra obligatoirement passer par le SC (en ligne de préférence par MP) qui vous enverra un nouveau QRcode "autonome" sans besoin de code d'activation.

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11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 279  

Re: Code d’activation eSIM perdu

Salut @SunnyRaid 

 

Il ne te reste qu'attendre demain à moins que tu obtiens satisfaction via le " chatbot " 

disponible via ton espace client .

SunnyRaid
contributeur
1 276  

Re: Code d’activation eSIM perdu

Merci pour ta réponse Johann,

mais penses-tu qu’ils peuvent me renvoyer un code ou alors ils vont refaire une nouvelle eSIM ?

je trouve ça dingue de pas pouvoir s’en sortir par nous même (via le back-office client par exemple)

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 228  

Re: Code d’activation eSIM perdu

Bonjour @SunnyRaid,

Afin de vous apporter mon aide  concernant l'activation de votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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SunnyRaid
contributeur
1 206  

Re: Code d’activation eSIM perdu

Pour ceux qui passent par ici, sachez que si vous êtes dans cette situation :

 

Il vous faudra obligatoirement passer par le SC (en ligne de préférence par MP) qui vous enverra un nouveau QRcode "autonome" sans besoin de code d'activation.

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
1 202  

Re: Code d’activation eSIM perdu

Merci de votre retour @Jeremy 

Je suis ravi que tout fonctionne désormais. 

Nous restons à votre disposition. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Serveurperso
contributeur occasionnel
849  

Re: Code d’activation eSIM perdu

J'ai besoin de ça absolument !!!!! un transfert d'eSIM c'est mal passé, elle a été désactivé de l'ancien téléphone et sur le nouveau j'ai rien ! le 3901 m'a renvoyé un QRCode, mais il faut un SMS pour l'activer et évidemment je peux pas le recevoir !!!! je suis coincé sans téléphone !!!! Le ChatBot ne sait pas faire.... ça tourne en rond avec ce SMS impossible a recevoir... l'eSIM est dangereuse, on peux perdre sa ligne à tout moment sans pouvoir transférer facilement sur un mobile de dépannage or qu'une SIM aucun soucis on peux même se démerder a découper, centrer pour les contacts sur n'importe quel téléphone...

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
804  

Re: Code d’activation eSIM perdu

Bonjour @Serveurperso,

Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :




Conseiller Spécialiste Offres Pro
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Momo91000
contributeur
603  

Re: Code d’activation eSIM perdu

Bonjour,

 

comment contacter le SC par MP je n’ai pas accès à ma puce car j’ai égaré le code envoyé pour ma eSIM et qui permet de l’activer suite à un changement de téléphone

Pouvez vous SVP m’aider. 

Bien à vous,

Momo91000
contributeur
572  

Re: Code d’activation eSIM perdu

Bonjour,

 

En général combien de temps mettent ils à répondre SVP, depuis hier je n’ai tjrs pas de nouvelle, par contre pour me débiter y’a pas de problème. 

Merci par avance. 

bien a vous

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