- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Code d’activation eSIM perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode d’activation eSIM perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
nous sommes dimanche, le SC est fermé
savez-vous si il y a un moyen de retrouver le code d’activation associé à ma eSIM quelque part ?
je n’ai plus le SMS de départ
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ceux qui passent par ici, sachez que si vous êtes dans cette situation :
Il vous faudra obligatoirement passer par le SC (en ligne de préférence par MP) qui vous enverra un nouveau QRcode "autonome" sans besoin de code d'activation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d’activation eSIM perdu
Salut @SunnyRaid
Il ne te reste qu'attendre demain à moins que tu obtiens satisfaction via le " chatbot "
disponible via ton espace client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d’activation eSIM perdu
Merci pour ta réponse Johann,
mais penses-tu qu’ils peuvent me renvoyer un code ou alors ils vont refaire une nouvelle eSIM ?
je trouve ça dingue de pas pouvoir s’en sortir par nous même (via le back-office client par exemple)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d’activation eSIM perdu
Bonjour @SunnyRaid,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ceux qui passent par ici, sachez que si vous êtes dans cette situation :
Il vous faudra obligatoirement passer par le SC (en ligne de préférence par MP) qui vous enverra un nouveau QRcode "autonome" sans besoin de code d'activation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d’activation eSIM perdu
Merci de votre retour @Jeremy
Je suis ravi que tout fonctionne désormais.
Nous restons à votre disposition.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d’activation eSIM perdu
J'ai besoin de ça absolument !!!!! un transfert d'eSIM c'est mal passé, elle a été désactivé de l'ancien téléphone et sur le nouveau j'ai rien ! le 3901 m'a renvoyé un QRCode, mais il faut un SMS pour l'activer et évidemment je peux pas le recevoir !!!! je suis coincé sans téléphone !!!! Le ChatBot ne sait pas faire.... ça tourne en rond avec ce SMS impossible a recevoir... l'eSIM est dangereuse, on peux perdre sa ligne à tout moment sans pouvoir transférer facilement sur un mobile de dépannage or qu'une SIM aucun soucis on peux même se démerder a découper, centrer pour les contacts sur n'importe quel téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d’activation eSIM perdu
Bonjour @Serveurperso,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d’activation eSIM perdu
Bonjour,
comment contacter le SC par MP je n’ai pas accès à ma puce car j’ai égaré le code envoyé pour ma eSIM et qui permet de l’activer suite à un changement de téléphone
Pouvez vous SVP m’aider.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d’activation eSIM perdu
Bonjour,
En général combien de temps mettent ils à répondre SVP, depuis hier je n’ai tjrs pas de nouvelle, par contre pour me débiter y’a pas de problème.
Merci par avance.
bien a vous