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Code d'activation pas recu (eSim)
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre avec une eSIM. J’ai bien reçu le QR code pour l’eSIM mais je n’ai toujours pas reçu le code d’activation sur mon numéro de contact. Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ou aurait une solution à me proposer?
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Re: Code d'activation pas recu (eSim)
Bonjour @OzoneTrak
Il faut scanner le QR Code
En ligne :
L'eSIM est disponible dans notre Online Shop. Pour des raisons de sécurité, nous proposons itsme® pour vous identifier. Vous recevrez un mail qui contient un QR code. Il vous suffit de scanner le code QR avec l’appareil photo de votre appareil.
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Re : Code d'activation pas recu (eSim)
Bonjour @OzoneTrak,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, un numéro de contact sur lequel vous envoyer le code), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Code d'activation pas recu (eSim)
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre Livebox.
Pouvez-vous l'éteindre électriquement et me faire un retour ?
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code d'activation pas recu (eSim)
Bonjour @OzoneTrak,
Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message. Toutefois et selon mes tests, votre LiveBox 5 n'est toujours pas connectée.
Si malgré le redémarrage de votre LiveBox 5, celle-ci ne se connecte pas, l'intervention d'un technicien à votre domicile est nécessaire.
Le déplacement et la réparation sont offerts.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Code d'activation pas recu (eSim)
Bonjour @OzoneTrak,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là ⭐
Je vous souhaite un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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