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Code d'activation pas recu (eSim)

OzoneTrak
contributeur
579  

Code d'activation pas recu (eSim)

Bonjour,

 

J’ai souscrit à une offre avec une eSIM. J’ai bien reçu le QR code pour l’eSIM mais je n’ai toujours pas reçu le code d’activation sur mon numéro de contact. Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ou aurait une solution à me proposer?

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Code d'activation pas recu (eSim)

Bonjour @OzoneTrak 

 

Il faut scanner le QR Code

En ligne :
L'eSIM est disponible dans notre Online Shop. Pour des raisons de sécurité, nous proposons itsme® pour vous identifier. Vous recevrez un mail qui contient un QR code. Il vous suffit de scanner le code QR avec l’appareil photo de votre appareil.

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
561  

Re : Code d'activation pas recu (eSim)

Bonjour @OzoneTrak,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, un numéro de contact sur lequel vous envoyer le code), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re: Code d'activation pas recu (eSim)

@OzoneTrak,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Je viens d'effectuer une manipulation à distance sur votre Livebox.

Pouvez-vous l'éteindre électriquement et me faire un retour ?

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re: Code d'activation pas recu (eSim)

Bonjour @OzoneTrak,


Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message. Toutefois et selon mes tests, votre LiveBox 5 n'est toujours pas connectée.

Si malgré le redémarrage de votre LiveBox 5, celle-ci ne se connecte pas, l'intervention d'un technicien à votre domicile est nécessaire.

Le déplacement et la réparation sont offerts.

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.

Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re: Code d'activation pas recu (eSim)

Bonjour @OzoneTrak


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là ⭐


Je vous souhaite un bon week-end.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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