Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Colis retourné à l'expéditeur

Ami9
contributeur
606  

Colis retourné à l'expéditeur

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon colis commandé le 09/10 elle été sensé être livré le 13/10 mais j'ai vérifié la boîte aux lettres le jour même mais elle était vide, puis j'ai vérifié le suivi de commande j'ai constaté que le colis a été retourné chez l'expéditeur cité "ne trouve pas la boîte au lettre"

 

Merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Colis retourné à l'expéditeur

Salut @Ami9 

 

Comme il s'agissait d'une carte sim et si une boutique orange se trouve proche de chez

toi récupère une chez eux .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Colis retourné à l'expéditeur

Salut @Ami9 

 

Tu as pris contact avec le livreur ?

 

 

Ami9
contributeur
551  

Re: Colis retourné à l'expéditeur

Aucun appel ni rien même pas une avis de passage, j'ai oublié de préciser le contenu du colis c'était une carte sim par courrier la poste

johann
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Colis retourné à l'expéditeur

Salut @Ami9 

 

Comme il s'agissait d'une carte sim et si une boutique orange se trouve proche de chez

toi récupère une chez eux .

 

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re: Colis retourné à l'expéditeur

Bonjour @Ami9,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779198 membres inscrits 🧡

2084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne