- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Commande P Smart
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande P Smart
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 15 mai, je faisait la commande d'un P smart bleu de chez Huawei. Il devait m'être livré le 16 mai entre 8h et 13h mais, sur le suivi de commande, il était marqué «Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé.» à 10h31, or j'étais chez moi.
Le suivi affiche ensuite que je serai livré le lendemain mais je reporte la livraison à samedi entre 8h et 13h, jour où je suis libre. Le problème est que, le samedi 19/05, aucun colis, rien! Même pas d'événement sur le suivi de colis comme quoi il allait être livré, même pas de SMS...
Est-ce que, dans un tel cas, je dois m'inquiéter et penser que mon colis est perdu et résilier la commande ou faire autre chose?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu l'obtiendras après avoir déposer une réclamation, la!!
Mais qui ne tente rien n'a rien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande P Smart
Salut @Againother
Seul le service client, ou un conseiller de passage
ou éventuellement la société qui livre pourront te dire
ce qui en est .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande P Smart
Mais le problème est qu'au service client on m'a seulement dit que ce n'était pas normal et que je devais contacter Chronopost. Sauf que l'inverse s'est produit quand j'ai contacté Chronopost...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande P Smart
Salut @Againother
Si rien ne bouge mardi, prend la direction du service réclamation
ou si tu souhaites te rétracter, passe par le service client orange .
Dans un cas pareil, orange devrait dire au client de passer
en boutique et récupérer le mobile du même modèle et par
après se débrouiller avec chronopost ou vice- versa .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande P Smart
Je pense que je vais faire réclamation mais après avoir attendu mardi (comme tu l'as si bien dit). Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que ce ne soit qu'un bête et méchant retard de livraison... (mais bon, avec la réputation du service Chronopost, ce n'est pas vraiment gagné...)
Si je fais réclamation, aurais-je un espoir de revoir ce cher colis?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu l'obtiendras après avoir déposer une réclamation, la!!
Mais qui ne tente rien n'a rien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande P Smart
Merci de ton conseil (qui a finalement servi à un de mes amis plutôt qu'à moi). Je viens de recevoir ce satané P Smart avec un dédommagement de Chronopost qui s'excuse de "n'avoir pas pu livrer le colis à temps samedi, compte tenu du rush avant le week-end de 3 jours". Le cauchemar est terminé...
Néanmoins je pense que Chronopost devrait mieux avertir ses clients sur le suivi.
Merci encore!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande P Smart
Salut @Againother
Voili voilou que tout est bien qui fini bien .
J'epère que le dédommagent suffit pour passer
une semaine de vacance sur une Île :manwink: