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Commande annulée alors que j’ai rien annuler

Lily263
contributeur occasionnel
463  

Commande annulée alors que j’ai rien annuler

Bonjour, j’ai commandé samedi forfait et mobile iPhone, ce matin je reçois un e-mail pour les documents à envoyer mais le temps que je les envoi, je reçois un e-mail que la commande est annulée alors que j’ai rien demandé !

J’ai même pas eu le temps d’envoyer les documents que j’ai en ma possession comment faire pour repasser la commande ? Surtout que 500€ ont été débité de mon compte !

6 RÉPONSES 6
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re : Commande annulée alors que j’ai rien annuler

Bonjour @Lily263,


Afin de vous apporter mon aide pour cette commande annulée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la commande, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

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Gwendolinearmy
contributeur
142  

Re: Commande annulée alors que j’ai rien annuler

Bonjour j'espère que votre souci a été résolu j'ai eu le même problème ce matin pareil un forfait 300 Go avec un iPhone j'ai envoyé les papiers par numérique après ils m'ont demandé les documents par papier je les ai envoyé et pareil ce matin j'ai littéralement péter un câble au téléphone car j'ai reçu un message comande annuler ils ont même pas pris le temps d'attendre que les pièces étaient reçues comme je leur ai dit je ne peux pas être plus rapide que la poste mais eu j'ai exactement la même chose ce matin

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
128  

Re: Commande annulée alors que j’ai rien annuler

Bonjour @Gwendolinearmy  , 

Je vous propose mon aide avec plaisir concernant cette commande. 

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la commande concernée je vous prie ? 


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée 🌞 . 

Ludivine 🌺

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Ludivine_L
Webconseiller
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104  

Re: Commande annulée alors que j’ai rien annuler

@Gwendolinearmy , 

Je vous remercie pour les informations reçues en message privé. 

Nos équipes ont détecté une erreur lors de la saisie de votre adresse lors de votre commande .

De ce fait, votre commande a effectivement été annulée. 

Je vous invite à repasser une commande afin de profiter de tous les services de notre réseau numéro 1 . 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle soirée 🌆 . 

Ludivine 🌺



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Gwendolinearmy
contributeur
80  

Re: Commande annulée alors que j’ai rien annuler

Ce n'est absolument pas vrai j'ai déjà un forfait chez vous j'ai utilisé la même adresse sur mon nouveau forfait que j'ai demandé pour mon fils j'ai envoyé les pièces justificatives électroniquement jusque-là tout va bien quelques jours plus tard je reçois un bisou comme quoi je dois envoyer les pièces par papier j'appelle un de vos collègues qui me dit que je dois envoyer par papier pour raison de sécurité ce matin le temps que les pièces arrivent chez vous vous avez même pas attendu vous avez annulé ma commande alors que le courrier aurait dû arriver dans la foulée aujourd'hui ou demain chez vous je ne suis pas la Poste désolé je ne peux pas être plus rapide on me dit au téléphone que le forfait a été annulé parce qu'ils n'ont pas reçu les pièces et là vous me dites que c'est pour l'adresse c'est totalement faux franchement au vu de la situation de forfait j'en veux même plus je pensais que Orange valait mieux que les autres opérateur  je me suis bien trompé

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
53  

Re: Commande annulée alors que j’ai rien annuler

Bonjour @Gwendolinearmy,

Je prends la suite de l'échange et je tiens à vous présenter mes excuses concernant cette situation 😔

Je comprends votre décision au vu de la gestion de votre commande, mais je reste à votre écoute si vous avez besoin et je vous souhaite tout de même une agréable journée et un bon week-end.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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