- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Scandale panne Portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéScandale panne Portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Scandale panne Portabilité
Scandaleux!! Le service Orange nous mène en bateau depuis des jours .
Nouvelle cliente Orange, j attends depuis 4 jours maintenant l’exécution de la portabilité.
J’exige un Dédommagement !!!! Car paraît-il la portabilité ne sera effective que le 7 février…
Associons nous pour les trainer devant la Justice!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Scandale panne Portabilité
Bonjour @Fionacorsica,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le retard d'activation de la portabilité.
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !