- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Portabilite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2025
17h53
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilite
Bonjour,
je devais avoir ma portabilite faites le 29/01 entre 15:00 et 19:00.
J’appelle hier soir on me dit que ça va se résoudre. La dame me dit aujourd’hui que c’est pas avant samedi et qu’elle a du refaire une demande.
je comprends pas, 1er réseau de France et il y a un tel beugue.
ça engendre un très gros problème.
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-01-2025
11h37
189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
31-01-2025
15h30
161  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilite
Malheureusement non, mais pour le 1er réseau de France, c’est quand même compliqué: depuis le 27 cest en problème technique.